@
Mary.Grey
Hé bah tout au début du spectacle il demande à tout le monde de lever ses deux mains au dessus de sa tête en l'une dans l'autre (j'ai du mal à expliquer ça lol) et après qu'il l'ai dit pu moyen de les décoller c'est juste dingue! On sent une force qui nous colle les mains !
Deuxième partie du spectacle, il nous dit de placer cette fois nos mains collées ensemble en face de nos yeux, avec juste les index rapprochés (comme si on faisait un pistolet) et de faire un écart d'environs 1 cm entre nos index, et là il dit " A 3 vos index vont se rapprocher etc etc..." et ils se rapprochent tout seul, on sent vraiment que c'est une force magnétique et pas nous ! c'est le truc le plus dingue que j'ai vu car on est vraiment conscient à ce moment là!
Après il a continuer en nous faisant dormir, la on tombe dans un sommeil très profond mais en restant conscient, ensuite je me suis retrouvée debout avec le bras droit en l'air, pendant un bon moment... il passait un peu partout vers chaque personne qui était comme ça, mais moi j'étais en haut des gradins et il m'a zappé je crois... pourtant mon bras tenait toujours en l'air alors qu'en temps normal je pense que j'aurais eu mal bien avant. Et ensuite il a dit "les gens qui ont le bras levés" et là je me rappelle plus... mais je me suis mise à crier super fort dans toute la salle.. et j'étais consciente après c'était dingue !
Pis à la fin du spectacle, pareil il nous a endormi à nouveau (ma mère qui m'accompagnait ne l'a pas fais cette fois ci) et je me souviens vraiment pas de tout mais j'ai dansé le twist, du psychédélique, du métal...et quand j'ai ouvert les yeux je me suis rendue compte que tout le monde me regardait (et la gros sentiment de honte !
)
C'est très très étrange, je me demande encore si c'est réel, si ce n'est pas moi qui ai poussé le truc mais je n'aurais jamais osé faire ?! Plus le temps passe, moins je me souviens comme dans un rêve, j'ai eu l'impression de rêver c'était vraiment ça ! Surtout que j'étais vraiment tout au fond, sur le balcon du haut et j'étais la seule personne de se côté a avoir été aussi recéptive...
En tous cas c'était génial, le spectacle était hyper drôle!