titi296;4596757 a dit :
la-femme-de-frank;4596713 a dit :
Ah bordel je me suis faite chopée dans le métro pour la première fois et j'ai dû payer 60 euros.
Je leur ai dit que j'avais oublié ma carte et ils m'ont répondu "Mais comment on le sait nous que vous en avez ?"
Moi ce que je comprend pas, c'est comment on peut faire pour entrer dans le métro sans carte ('fin, à part sauter par dessus le portique) ?
J'ai sauté par-dessus.
Ou des fois je passe en dessous, c'est moins fatiguant.
Sinon tu peux demander à quelqu'un de passer en même temps que lui, ou tu peux entrer par la porte de sortie quand quelqu'un l'ouvre de l'autre côté, ou encore parfois tu peux passer par un portillon automatisé que les gens ouvrent avec leur carte et qui est assez lent (qui doit être initialement destiné aux personnes handicapées ou aux gens encombrés).
Et là je me sens trop comme une délinquante à te donner toutes les techniques.
@
Interlude. Je vais aller voir du coup, mais ils ne m'ont rien dit à ce propos. Et puis même au niveau du montant, je crois que normalement c'est genre à moitié moins.
(Je crois que je vais arrêter de poster sur ECM alors que je peux pas rester connectée par la suite, j'ai l'impression d'être impolie à vous laisser sans réponse.
)