-boobi-;4600409 a dit :
thirteenth-step;4600190 a dit :
En noyant mon portable, j'ai perdu mes numéros.
Celui de celui qui fut mon meilleur ami, fut un temps, aussi.
Blabla dépressif
Euh quoi de plus normal que d'être un peu bizarre après la mort de son père ? Justement quand ça m'est arrivé j'avais l'impression d'être une pestiférée les gens me fuyaient parce que je puais la dépression, alors que plus que jamais j'aurais eu besoin d'une main tendue, je plains un peu ton ami sur ce coup-là
Peu de gens sont à la hauteur dans ces moments là quand même ...
Mais... ça avait commencé avant, il s'est cassé à l'autre bout de la planète du jour au lendemain alors qu'on passait tout notre temps ensemble et m'a prévenu de façon très nonchalante.
Et le problème, c'est que je n'ai cessé de lui tendre la main après la mort de son père en étant douce, compréhensive, en essayant de ne pas être trop envahissante non plus mais il peut mettre une semaine à répondre à mes textos, quand il vient dans ma ville il ne prend pas la peine d'essayer de me voir alors que c'était prévu, bref, à force de me faire mettre des vents j'ai juste l'impression d'être une sangsue reloue.
Donc ouais j'étais là pour lui, c'est lui qui me met des vents, oui j'estime avoir fait tout ce que je pouvais après le décès, je trouve ça très bizarre de me faire juger sur dix lignes écrites à la va-vite où j'ai quand même précisé qu'apparemment il ne m'aime plus depuis
bien avant cette tragédie.
Je comprends que ça puisse raviver de douloureux souvenirs mais je trouve ta réaction vraiment déplacée
Parce que tu ne sais rien des efforts que j'ai fait, franchement. Bref.