Non mais moi je suis grave pour qu'on en crée un! D'après ce que je lis sur ECM on est quand même plusieurs à suivre.trigger;4600756 a dit :Les JO ne passent a la tele que dans une heureJe vais aller faire les courses en attendant.
D'ailleurs y'a pas un topic pour commenter les JO?
). Ça à part, j'ai passé une super journée, vraiment j'adore cette boîte, cette ambiance
. D'être avec mes amis, de voir que je connais tout le monde et que tout le monde me connait, même si j'y travaille pas tout le temps. A chaque fois que je reviens, c'est comme si j'étais partie hier...
.
(Il manque juste deux trucs, commandés sur Etsy, et qui mettent 20 000 ans à arriver
Mais comme je vois mes copines demain, je vais leur donner les boîtes, et je leur transmettrait les trucs manquant quand je les aurais reçus)

Chaque semaine ma grand-mère me fait un récapitulatif de qui est mort ou quels ont été les accidents de la semaine. Là j'ai le droit à la tempête en Bretagne, au déraillage du train et au bus qui s'est retourné.Oh oui moi aussi je veux le thé des Sages-molly-;4600829 a dit :cyanea;4600807 a dit :Où as-tu trouvé ce thé?-molly-;4600374 a dit :Et hop une bonne tasse de thé à la vanille et à la bergamote et je me mets à ma machine à coudre. Je dois faire des foulards et une trousse (la mienne est souillée d'encre)![]()
C'est un thé Damman Frères, le Thé des Sages
_____
Bon je viens de passer une dizaine de minutes à chialer et une autre dizaine à finir mes foulards. Bon bon bon.