titi296;4572431 a dit :
bloody-jack;4572380 a dit :
Je voulais me lever à 9h, juste pour pouvoir récupérer un peu et résultat je me lève à presque 11h...
Je crois que j'arriverais jamais à me recaler avant d'avoir du boulot...
Tu n'as pas d'activités à faire le matin ?
Comme aller au sport, aller faire des courses pour éviter le monde, faire du ménage pour glander l'aprem, etc. ?
Histoire d'essayer de te lever pour faire ça
Dans le sens où je parage mon temps en 2 entre chez ma mère et mon copain, j'ai toujours un milliard de choses à faire, là n'est pas le problème... D'ailleurs, du coup je n'ai jamais assez de temps pour tout et je cours après le temps perdu tout le temps...
C'est une longue bataille qui dure depuis... bah depuis toujours, moi et le sommeil (l'heure de coucher trop tardive, le temps de sommeil trop mais jamais suffisant, et le lever tard dès que je n'ai pas d'impératif extérieur parce que je me rendors sitôt que j'ai éteint le réveil, les périodes d'insomnie...).
Mais déjà depuis quelques mois, je ne me lève plus jamais à midi (voir 14h comme à une époque), mon grand max c'est 11h, je ne me couche plus à 4h du mat', c'est déjà un progrès. Clairement, je progresse, mais 'y a des jours où j'y arrive pas, et ça m'énerve, j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais et ça me démotive.
Mais comme tu viens de me faire dire qu'en vrai
je progresse et bah ça va mieux.
Merci!
Il est génial ce topic.