Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
hootie;4568613 a dit :Quelqu'un s'y connait en préavis de location ?
Moi .
hootie;4568613 a dit :Quelqu'un s'y connait en préavis de location ?
hootie;4568639 a dit :Pour nuisances sonores, je peux avoir un préavis de combien de mois ?iscambe;4568629 a dit :hootie;4568613 a dit :Quelqu'un s'y connait en préavis de location ?
Moi .
Il faut préciser que ma proprio est au courant, qu'elle a entendue d'elle même les bruits étranges et qu'elle se sent très concernée par mon problème (peu différence d'âge). Normalement elle devait voir le voisin ce weekend, et le syndic est au courant.
systeme;4568649 a dit :J'ai besoin de vos conseils !
La semaine dernière, je faisais la promo de mon école à un salon de l'étudiant, et un des élèves était accompagné de son père, ancien de mon école, dans la même branche que moi.
Du coup, je lui ai demandé s'il aurait pas un stage pour moi, et il a dit que ce serait possible, et m'a donné son mail pour que je lui envoie mon CV.
Pendant le truc, on parlait très coolement, en mode "ancien de l'école" et "étudiante actuelle". Du coup, trois questions :
- Je m'adresse comment à lui dans mon mail ? Je repasse en mode "dans l'attente de votre réponse blabla", ou j'essaye de parler plus ou moins normalement ? Et si c'est la deuxième solution, je mets quoi comme formule de politesse avant de signer ?
- Après m'être re-présentée vite fait, je dis quoi ? "N'hésitez pas à me contacter si mon profil peut correspondre à une offre blabla" ? Autre chose ? Heeeelp
- Vous croyez qu'il attend une lettre de motivation ? Je connais rien à où il travaille (c'est un organisme public, un service qui a ouvert en octobre), du coup ça va être un peu dur Et je sais pas s'il attend ça, parce qu'il m'a dit "envoyez moi votre CV", sans dire LM... Je sais pas si ça tombe sous le sens que CV = LM ou pas
antigone_;4568651 a dit :J'ai retrouvé mon chat écrasé ce matin.
Ma maman est venue m'aider à le ramasser sur la chaussée..
Je me sens complètement cassée.