Il me reste 2h avant de partir. Je vais me faire un soin pour les cuticules, manger, faire une synthèse de mes notes et avancer ma lecture de la deuxième partie du livre. Ca va bien se passer.
systeme;4568378 a dit :@Naphtaline J'ai jamais été bourrée avec de la bière, j'aimerais bien voir ce que ça fait un jour
aleeshay;4568769 a dit :@vic-odine va la voir, tu ne perd rien à aller lui parler, au pire tu n'arrive pas à la convaincre donc ça ne changera rien, au mieux ça fera bouger les choses. Peut-être même qu'elle va te dire qu'elle vient de faire un signalement, qui sait?
C'est auprès d'enfants en difficultés ou handicapés?
seru;4568806 a dit :@vic-odine A ta place j'irais, si elle ne fait rien tu auras ça sur la conscience. Même si tu n'as pas constaté, on t'en a parlé, tu as eu connaissance des suspicions, tu es donc concernée et on peut se retourner contre toi par la suite ("telles personnes savaient et n'ont rien fait"). Va la voir pour t'assurer qu'elle fait tout bien comme il faut si tu as des doutes ! A partir du moment où on t'en a parlé, c'est devenu ton problème aussi.
Bon couragevic-odine;4568826 a dit :seru;4568806 a dit :@vic-odine A ta place j'irais, si elle ne fait rien tu auras ça sur la conscience. Même si tu n'as pas constaté, on t'en a parlé, tu as eu connaissance des suspicions, tu es donc concernée et on peut se retourner contre toi par la suite ("telles personnes savaient et n'ont rien fait"). Va la voir pour t'assurer qu'elle fait tout bien comme il faut si tu as des doutes ! A partir du moment où on t'en a parlé, c'est devenu ton problème aussi.
Tu as raison
Je file la voir !
aleeshay;4568825 a dit :@vic-odine de toutes façons, que ça concerne un éduc' ou les parents, il faut faire un signalement, ou au moins une information préoccupante auprès de l'ASE non?
Qui que ce soit, les gamins ont des traces, donc ça doit être signalé. Ils feront leur taf ensuite.
Bon courage en tout cas, c'pas simple tout ça!
D'ailleurs j'ai regardé Zone Interdite hier soir, ça m'a remuée sévère! D'autant que j'me suis rendue compte que dans son malheur ma soeur a une chance dingue, son foyer est super bien équipé et tout.... mais la camisole chimique, c'est partout, même dans des lieux super classe vus de l'extérieur >.<