supa-monkey;4581103 a dit :Est-ce raisonnable de se faire un chocolat chaud maintenant sachant que j'en ai déjà bu deux aujourd'hui ?![]()

supa-monkey;4581103 a dit :Est-ce raisonnable de se faire un chocolat chaud maintenant sachant que j'en ai déjà bu deux aujourd'hui ?![]()

poseidon;4581113 a dit :C'est trop bien Les Cinq Légendes !
J'adore les personnages
(et ça y'est, je suis amoureuse de Jack Frost)

Je m'en souviendrai maintenant.nanankv;4581116 a dit :Je vis dans un autre monde. Ne soyez pas trop étonnées mais je n'ai jamais écouté Macklemore.
Le musique doit être un des rares domaines où je manque vraiment de curiosité, en général je reste sur ce que je connais.![]()

systeme;4581224 a dit :Comme on choisit nos matières, sur le site des étudiants, on peut commenter les matières qu'on a prises et les recommander ou pas.
J'hésite à juste poster "Meilleure matière du monde.", pour le chinois![]()
fierce;4581249 a dit :systeme;4581224 a dit :Comme on choisit nos matières, sur le site des étudiants, on peut commenter les matières qu'on a prises et les recommander ou pas.
J'hésite à juste poster "Meilleure matière du monde.", pour le chinois![]()
![]()
La prof est juste trop mignonne, j'ai envie de lui faire des bisous tout le temps
C'est une chinoise, elle fait des fautes trop mignonnes, elle croit qu'on dit "un nami", "ton nami", "ta namie"
Et elle sourit tout le temps, elle est toute joyeuse
Et elle nous fait tous participer à tous les cours depuis le premier jour, et personne n'a peur de parler
Elle nous a amenés au resto chinois
Et elle a voulu parler chinois au serveur, sauf que lui il était français d'origine chinoise et qu'il parlait pas un mot de chinois

), je me sens mal aiiiiméééée.