En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
supa-monkey;4581103 a dit :
Est-ce raisonnable de se faire un chocolat chaud maintenant sachant que j'en ai déjà bu deux aujourd'hui ? :shifty:

yolo.gif

:cretin:

O

Orion.

Guest
Bon j'ai toujours aucune nouvelle de mon copain alors qu'il se connecte sur FB, je sais pas si je lui envoie un message en sachant qu'il y a de très forte chance pour qu'il ne me réponde pas de toute façon.

Et en même temps ça m'énerve de le faire, je déteste courir après les gens alors qu'ils m'ont envoyé chier sans m'expliquer le pourquoi du comment.
Surtout que j'ai compris qu'il s'en était plaint à mes potes, merci mais la personne concernée c'est moi donc j'aimerais bien qu'il me parle putain.

Ca me fatigue :stare:

B

boreale-2

Guest
Non mais wtf ! Avant je pouvais regarder les replays des primes de la Nouvelle Star depuis l'Angleterre sur D8.tv et là on me dit que ce contenu n'est pas autorisé dans ma pays. JE SUIS PAS D'ACCORD.

:scream:

Edit: Ah ok c'est juste parce que c'est le prime de y'a deux semaines :stare: Je m'en souviendrai maintenant.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Comme on choisit nos matières, sur le site des étudiants, on peut commenter les matières qu'on a prises et les recommander ou pas.
J'hésite à juste poster "Meilleure matière du monde.", pour le chinois :yawn:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
nanankv;4581116 a dit :
Je vis dans un autre monde. Ne soyez pas trop étonnées mais je n'ai jamais écouté Macklemore :ninja:.

Le musique doit être un des rares domaines où je manque vraiment de curiosité, en général je reste sur ce que je connais. :red:

2 ans et demi que je me trimbale partout avec cette photo, et t'as jamais été curieuse ? :vex:

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
systeme;4581224 a dit :
Comme on choisit nos matières, sur le site des étudiants, on peut commenter les matières qu'on a prises et les recommander ou pas.

tumblr_m9fbh2sdpl1qmtxzao2_250.gif

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
fierce;4581249 a dit :
systeme;4581224 a dit :

tumblr_m9fbh2sdpl1qmtxzao2_250.gif

Bah, tel que c'est enseigné chez moi en tout cas :yawn: La prof est juste trop mignonne, j'ai envie de lui faire des bisous tout le temps :puppyeyes: C'est une chinoise, elle fait des fautes trop mignonnes, elle croit qu'on dit "un nami", "ton nami", "ta namie" :puppyeyes: :puppyeyes: Et elle sourit tout le temps, elle est toute joyeuse :puppyeyes: Et elle nous fait tous participer à tous les cours depuis le premier jour, et personne n'a peur de parler :puppyeyes: Elle nous a amenés au resto chinois :puppyeyes: Et elle a voulu parler chinois au serveur, sauf que lui il était français d'origine chinoise et qu'il parlait pas un mot de chinois :puppyeyes: :yawn:

O

Orion.

Guest
En plus mon crush/ancien plan cul est connecté sur FB et vient pas me parler (bon en même temps je pense qu'il y a rien à me dire aussi vu qu'il est au chômage comme moi ces journées doivent pas être très palpitantes :stare: ), je me sens mal aiiiiméééée.

Vas y c'est bon il a gagné je vais lui écrire, par contre je vais essayer de pas être agressive dans mon message (genre "ok c'est bon je suis désolée OKAY je m'excuse putain") :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes