rikku;4590174 a dit :Je viens de me rendre compte de quelque chose. Je crois que j'aime repasser. ça me détend.![]()
J'aimerais faire un jour le même constat

rikku;4590174 a dit :Je viens de me rendre compte de quelque chose. Je crois que j'aime repasser. ça me détend.![]()

), j'ai rangé mes cartons et j'ai même fait et étendu une lessive. Maintenant, je me mets à Sherlock si ma connexion Internet veut bien arrêter de ramer, et après je crois que mon ex vient dîner (je suis censée amener sur le tapis la convers qu'on doit avoir depuis des mois mais j'ai peeur
).
)(mais en fait c'est parce qu'il me rappelle Annie de Community, et je la trouve choupi)utopie-2;4590239 a dit :J'hésite à me casser à la pause demain matin vu que c'est inutile le cours qu'on a, pour pouvoir aller à l'ouverture de Primark. Je tiens plus en place j'ai trop hâte.![]()
!TUMBLR c'est la vie ?liveyoung;4589913 a dit :Je n'arrive plus à m'arrêter de surfer sur TUMBLR...
Et oh rage, oh désespoir : je me sens immonde![]()
(pi tous mes potes bossent ou sont en cours, pi je suis pas assez proche des gens de ma classe pour leur proposer une sortie...)