En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Aujourd'hui je vais aller faire des photos d'identités pour pouvoir déposer mon dossier à l'auto école, ça veut dire que ces photos seront celles qui figureront sur mon permis de conduire (si je l'ai un jour), donc GROSSE PRESSION, il faut que je sois méga bonne dessus pour faire rager mes petits enfants quand ils le verront. Dans soixante ans je veux qu'ils se disent que leur arrière grand mère était une meuf trop swag dans les années 2010'

(quoi, je m'emballe ?)

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Roh mais aujourd'hui je suis une vraie larve, c'est fou :halp:. Je n'ai qu'une envie : dormir.

Mais bon je vais me sortir les doigts du cul, j'ai quelques trucs à faire :

- Ramener les affaires (ou au moins une partie) de mon ex-pote
- Chercher ma voiture à la révision
- Faire une petite promenade de 45mn/1h
- Préparer les brocolis
- Aller chercher un chèque

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
:stare:
J'avais déclaré le vol de ma carte vitale il y a genre 10 jours mais ça n'a pas dû marcher parce que je viens de renvoyer un mail via mon compte de mutuelle pour savoir s'ils l'avaient bien reçu. Le mail d'aujourd'hui apparaît dans "mes demandes". C'est le seul, donc celui de la semaine dernière n'a jamais été envoyé je suppose.

:facepalm:

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
mrs-yoda;4603569Olala a dit :
C'est exactement la même chose pour moi! :yawn:
Et ça faisait des semaines que je repoussais parce que j'attendais le jour ou mes cheveux auraient enfin une bonne tête, mais ce jour n'arrivera jamais, donc j'ai décidé que ce serait aujourd'hui ou jamais. ( alors qu'il pleut, je vais avoir le look serpillère mal essorée :cretin: )
Hier j'étais en ville à proximité de 1000 photomatons mais c'était pas mon jour de shampoing donc j'ai pas fait de photos, aujourd'hui je vais aller en ville exprès pour ça alors que j'ai rien à y foutre mais j'ai les cheveux propres.

Je compatis !

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
mrs-yoda;4603579 a dit :
rhett-butler;4603576 a dit :
mrs-yoda;4603569Olala a dit :
C'est exactement la même chose pour moi! :yawn:
Et ça faisait des semaines que je repoussais parce que j'attendais le jour ou mes cheveux auraient enfin une bonne tête, mais ce jour n'arrivera jamais, donc j'ai décidé que ce serait aujourd'hui ou jamais. ( alors qu'il pleut, je vais avoir le look serpillère mal essorée :cretin: )
Hier j'étais en ville à proximité de 1000 photomatons mais c'était pas mon jour de shampoing donc j'ai pas fait de photos, aujourd'hui je vais aller en ville exprès pour ça alors que j'ai rien à y foutre mais j'ai les cheveux propres.

Je compatis !

Je me suis lavé les cheveux exprès aujourd'hui et j'ai mis une tonne de laque pour que ça reste a peu près acceptable. :lol:

Aaaah, le permis, quelle aventure, avant même d'avoir commencé! :yawn:

D'ailleurs, pour les photos, il faut garder ses lunettes ou pas? Je sais paaas. :halp:
Oui garde tes lunettes ! C'est noté sur mes petits papiers d'inscription qu'il faut les porter sur les photos.

Tu me fais penser qu'il me faut des enveloppes A5 à 58cts merci! (je sais même pas où je vais trouver ça)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai accepté de prendre le secrétariat pour dépanner mes collègues, je ne sais pas si c'était une bonne idée... Bon je verrais bien.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
liveyoung;4603572 a dit :
J'ai besoin de vous les MadZ ! J'hésite à acheter ce tee Urban Outfitters :

http://www.urbanoutfitters.com/fr/catalog/productdetail.jsp?id=5111441008559&color=004

Je vous met le lien car je n'arrive point à insérer l'image :facepalm:

Il est trop beau, si tu ne l'achètes pas c'est criminel. :puppyeyes:

Et pour les filles en drame de photomaton pour le permis @Rhett Butler et @Mrs Yoda si je me trompe pas, sachez-le il y a des photomatons Harcourt (oui je sais ça marche pas pour le permis mais l'idée me fait sourire) ! Imaginez des photos de permis comme ça!

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'ai un CM suivi de deux heures de TD et je dois partir dans 5 minutes, mais j'envisage de sécher le cm pour bosser parce que:
-c'est chiant :lol:
-j'ai pas "besoin" d'aller en CM parce que je vais pas écrire mon essai sur ce livre de toute façon
-je pourrais travailler plus du coup/finir moins tard ce soir (j'ai un truc à préparer pour demain)

Mais je me sentirais assez coupable de sécher, j'ose pas :shifty:. Que faire :hesite::halp:

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
J'ai rdv cet aprèm à l'autre bout de paris pour un "coaching" sur mes cheveux. Mais je crois que je vais me faire des petites tresses pour être tranquille pour cette fin d'hiver. Ahhh les joies des cheveux afro naturel.

J'ai bien la flemme de sortir de chez moi là. En plus il fait bien froid aujourd'hui. J'ai cru que j'allais mourir gelée en allant courir ce matin!

Il faut que j'appelle Pole emploi et ma banque mais j'ai peur -_-"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes