En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
arya-s;4603622 a dit :
Je me suis fais le masque du dernier Mad Gyver , j'ai donc du célophane sur les cheveux et du pq au blanc d'oeuf sur la tête, je suis glamour

Je l'ai fait dimanche :)
Et je confirme, ça donne une tête de bite :zizi:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
J'ai fait une partie des choses à faire, me reste plus que les brocolis (que je vais faire tout de suite), le chèque et la marche.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
En 40 minutes j'ai répondu à 4 appels (tous relou d'ailleurs) mais j'ai réussi à imprimer discrètement une cinquantaine de CV :cretin:
Pour les lettres de motivations je crois qu'il faut que je cibles plus quand je postule et donc vraiment les refaire boîte par boîte (et pas type de boîtes par type de boîtes).

J'ai aussi eu le temps de checker Pôle Emploi and Co et de commencer à remplir mes fiches de prestations CE (qu'il faut impérativement que je donne avant la fin de mon contrat du coup :d).

Là ça serait bien que je mette au propre mes notes de réunion... Ou que j'écris (enfin!) au syndicat...:hesite:

EDIT: Et je viens piocher un petit assortiment de Quality Street : personne n'aime ces chocolats sauf moi et maintenant que je suis à l'étage en bas... :shifty:

Dernière édition :
24 Avril 2011
108
103
1 594
Boooon j'ai 40 minutes pour faire une petite sieste avant de repartir en cours!
 Je suis vraiment heureuse je tenais à vous en informer :cretin:

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
J'ai aucune nouvelle de mon mec et j'ai la désagréable impression qu'il n'a été que très peu là hier soir... (aurait-il découché?) et du coup je ne suis plus qu'une boule de stress.
Je commençais enfin à sortir la tête de l'eau, et voilà que j'ai l'impression que je vais grave replonger dans une profonde déprime.

& je me sens tellement conne du coup, de m'être enthousiasmée d'avoir bientôt un four pour l'appart, d'avoir acheter des poireaux pour cuisiner ce soir, ou même d'avoir pris de quoi faire des crocs-monsieurs au cas où ça lui ferait plaisir.

Misère misère.

16 Mars 2013
0
1 386
0
J'ai tellement la flemme de ressortir pour aller en cours de 16 à 20h :gonk: En plus, je tousse, ça compte pour un début de maladie je ne peux pas sortir comme ça :drama:

En vérité, j'ai juste envie de faire un henné châtain caramel, là, maintenant, tout de suite :halp:

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Bon allez je bouge. Me lamenter ne me sert à rien, je verrai en temps voulu ce qu'il a boutiqué :bomb:.

Mission biocoop en tant que "cliente insatisfaite" et hôpital pour... avoir un job cet été :gonk: franchement j'ai l'impression d'avoir fait ma lettre pour l'été dernier il y a un mois. J'en ai marre de ces jours qui défilent et de ces étés qui sont toujours les mêmes.

O

Orion.

Guest
aleeshay;4603677 a dit :
M'enfin dans 25 jours maxi' je l'expulse, ranafout de la trêve hivernale

Oh gosh :yawn: :yawn:

Bon j'ai fait tout ce que je voulais faire, à part aller courir :lol: donc là je me prends un mini goûter (porridge de flocons d'avoine) puis je me lance !
Faut absolument que je bouge mon gras c'est plus possible. Plus d'excuse bordel !

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
pyzama;4603721 a dit :
Et le résultat, ça donne quoi du coup ?

Bah écoute super! Vraiment, je dis pas ça pour faire de la pub à Mad Gyver :P

Le truc, c'est qu'il faut pas hésiter sur le cellophane : j'en ai mis pas mal mais ça a coulé rapidement, devant et derrière ^^

Mais pour les rincer, no soucy, pas un nœud, que dalle (alors que d'habitude, j'en ai plein). Et ça m'a fait les cheveux tout doux :chat: Après, peut-être que c'est moi qui me fais des idées, en m'autopersuadant que ce masque a fonctionné... Mais je sens vraiment une différence! Plus doux et un brin plus brillant :coiffe:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes