En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Maîtres oiseaux sur leurs bambous perchés filent le parfait amour, ma présence est devenue carrément superflue, je ne serai désormais plus que bonne à éplucher la pomme du soir, mettre des graines ou de l'eau.
C'est un peu triste mais je suis très contente qu'ils s'entendent si bien, ensemble ils s'ennuieront moins.

---------------------------

Aujourd'hui faut que je prépare mes enveloppes, & demain je poste les lettres de motivation.

10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
Dites, vous pensez qu'un CV fait simplement avec Open Office ça passe (je veux dire par là : sans effet, pas de cadre ni de fioritures autour, juste le texte) ? Ou alors il vaut vraiment mieux faire une présentation plus élaborée ?

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
bonniebutler;4611621 a dit :
Bon hier je n'ai rien fait de ce que j'avais prévu, donc je recommence ma to-do list ménage :
- nettoyer la salle de bain (lavabo et baignoire)
- nettoyer l'évier de la cuisine
- passer l'aspirateur
- passer la serpillère (si vraiment j'ai la foi)

Bon j'ai fait le pire, je passe l'aspi, la serpillère, je lance une lessive et j'aurai fini le ménage :supermad:.

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
:hello:

Nuit de merde, le chat n'était pas enfermée en bas donc elle est venue miauler devant ma porte. Et puis je ne comprends pas, on dirait qu'elle a soif mais elle ne boit pas l'eau de sa gamelle :dunno:

12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
louiselle;4611677 a dit :
Dites, vous pensez qu'un CV fait simplement avec Open Office ça passe (je veux dire par là : sans effet, pas de cadre ni de fioritures autour, juste le texte) ? Ou alors il vaut vraiment mieux faire une présentation plus élaborée ?

Un bon CV est un CV épuré et, à moins que tu ne travailles dans l'artistique, il vaut mieux éviter toute fioriture inutile. Donc je te conseille d'au moins mettre tes titres dans une plus grand typo que tu souligneras ensuite si besoin. Tu peux aussi utiliser une couleur si tu souhaite donner un peu de peps à ton cv, mais surtout pas plus d'une et pas trop flashy :)

9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
:lol: je viens d'appeler le service RH d'une entreprise pour savoir s'ils avaient besoin d'un stagiaire en com... et quand la femme a répondu, j'ai été surprise ! Elle avait une voix trop bizarre ^^ on aurait dit un robot.

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Hum j'ai de bons contacts pour un stage dans une grosse marque de montres de luxe… Mais comme ce serais ma première expérience pro il s'agirait seulement d'assistance à la vente, en gros faire la larbins, amener le café en anglais etc…
MAIS j'ai pour l'instant un profil d'étudiante qui sait rien faire de ses dix doigts avec un cv vide en cas "expérience pro" du coup je me dis que c'est le moment où jamais de prouver que je sais vraiment bosser avant le master…

A voir :s

10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
ysia;4611721 a dit :
louiselle;4611677 a dit :

Un bon CV est un CV épuré et, à moins que tu ne travailles dans l'artistique, il vaut mieux éviter toute fioriture inutile. Donc je te conseille d'au moins mettre tes titres dans une plus grand typo que tu souligneras ensuite si besoin. Tu peux aussi utiliser une couleur si tu souhaite donner un peu de peps à ton cv, mais surtout pas plus d'une et pas trop flashy :)

Merci beaucoup. :fleur: Ca tombe bien, je n'avais pas envie de me casser la tête à faire quelque chose d'élaboré. :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes