madouc;4611750 a dit :Saute dessus ou c'est moi qui le prends!mircea-austen;4611729 a dit :Hum j'ai de bons contacts pour un stage dans une grosse marque de montres de luxe…![]()
rhapsody;4611763 a dit :J'ai envie de me faire un smoothie aux clémentines (j'ai huit mille clémentines, il faut bien que j'en fasse quelque chose) mais avec quoi ?
Pommes, bananes, kiwis ? Tout à la fois ?
Dilemme![]()
mircea-austen;4611769 a dit :rhapsody;4611763 a dit :J'ai envie de me faire un smoothie aux clémentines (j'ai huit mille clémentines, il faut bien que j'en fasse quelque chose) mais avec quoi ?
Dilemme![]()
Du smoothie d'agrume ça ressemble pas vachement à un jus?
rhapsody;4611788 a dit :mircea-austen;4611769 a dit :rhapsody;4611763 a dit :J'ai envie de me faire un smoothie aux clémentines (j'ai huit mille clémentines, il faut bien que j'en fasse quelque chose) mais avec quoi ?
Dilemme![]()
Je reprends : "J'ai envie de me faire du jus"
Non mais si je rajoute un fruit genre banane, ça doit bien faire un smoothie, non ?![]()
Je pense qu'il s'agit de mites alimentaires, j'en ai eu dans un placard l'année passée. Pour traiter et être sur de m'en débarrasser j'avais jeté tout ce qui est infesté et j'ai ensuite placé des pièges spéciaux (qui les attires et les colles dessus) dans mes placards.mrspopsicle;4611748 a dit :Catastrophe ! J'ai trouvé des bestioles dans mes paquets de pâtesDans tous les paquets ouverts ! De petites choses marrons avec plein de pattes ! Je m'en suis aperçue en voulant en faire cuire, les bestioles ont été ébouillantées et se sont mises à flotter à la surface de l'eau
Comment ils sont arrivés là ???!!! Ca ne m'était jamais arrivé !
J'ai vidé mon placard, jeté tous les paquets ouverts, vérifié le reste, riz, farine, sucre, mais seules les pâtes étaient colonisées. Maintenant, je ne sais pas quoi faire pour être sûre que ces trucs sont partis pour de bon![]()
mircea-austen;4611792 a dit :rhapsody;4611788 a dit :mircea-austen;4611769 a dit :rhapsody;4611763 a dit :J'ai envie de me faire un smoothie aux clémentines (j'ai huit mille clémentines, il faut bien que j'en fasse quelque chose) mais avec quoi ?
Dilemme![]()
Je reprends : "J'ai envie de me faire du jus"
Non mais si je rajoute un fruit genre banane, ça doit bien faire un smoothie, non ?![]()
Ou genre la banane qui flotte dans le jus?Je sais pas, tout ce que je sais c'est que y'a des liquides qui faut pas mélanger ensemble à cause d'un mélange acide-basique qui marche pas
Genre le Danao ils ont eu beaucoup de problème pour… bref on s'en branle. Bon Juthie !
Ouimircea-austen;4611806 a dit :@Rhapsody T'abandonne trop vite![]()
madouc;4611825 a dit :* te colle son pied au cmircea-austen;4611806 a dit :Hum… ais je vraiment envie de me priver de mes 4 jours de vacances de la semaine pour n'avoir plus que le dimanche… Hum….l *
@Elynor : "de chacha"?![]()
![]()
madouc;4611895 a dit :Ben quoiiiii? J'te motive!mircea-austen;4611881 a dit :madouc;4611825 a dit :* te colle son pied au cmircea-austen;4611806 a dit :Hum… ais je vraiment envie de me priver de mes 4 jours de vacances de la semaine pour n'avoir plus que le dimanche… Hum….l *
@Elynor : "de chacha"?![]()
![]()
Hého, respect pour le mode de vie estudiantin !![]()