Je cherche un moyen d'avoir une convention de stage sans retourner à l'école. C'est possible ça ?
yunfa;4614886 a dit :Je cherche un moyen d'avoir une convention de stage sans retourner à l'école. C'est possible ça ?
yunfa;4614886 a dit :Je cherche un moyen d'avoir une convention de stage sans retourner à l'école. C'est possible ça ?
nanankv;4614928 a dit :kafkanorexia;4614916 a dit :Mon chat parle aux oiseaux, caché derrière les rideaux du salon, pensant ne pas être vu. Je meurs, c'est tellement mignon.
Oh t'es là toi .
matoof;4614898 a dit :yunfa;4614886 a dit :Je cherche un moyen d'avoir une convention de stage sans retourner à l'école. C'est possible ça ?
Ce n'est peut être pas comparable à ton cas mais quand j'étais au lycée j'avais envisagé de partir dans une autre voie et donc j'avais fait 2 petits stage pendant les vacances scolaires. Or le lycée ne pouvait me fournir de convention et c'était donc mon assurance qui m'avait fourni les papiers.
cherubin;4614957 a dit :yunfa;4614886 a dit :Je cherche un moyen d'avoir une convention de stage sans retourner à l'école. C'est possible ça ?
Si t'as moins de 25 ans, va faire un petit tour à la Mission Locale ! Sinon c'est Pôle Emploi qui peut faire ça je pense...
romuald;4614911 a dit :tu dois "acheter" ta conventionCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
yunfa;4614989 a dit :@romuald tu sais quel organisme fait ça ? et combien ça coûte à peu près ?