En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
Sinon je suis prise en stage en communication à la direction régionale de l'AFPA :danse: . J'ai eu un autre entretien ce matin avec une association mais au final, je pense que je préférerais l'AFPA. J'ai aussi un entretien avec le festival BD de Lyon mais le souci c'est que ça me fait une heure de route matin et soir :gonk:. Bref on verra ^^

28 Septembre 2013
492
306
1 154
Je rumine ma journée de merde, et je croise les doigts pour voir mon amoureux ce soir, mais je crois que je vais aller me brosser ("tu viens Martine"...)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
borelienne;4616646 a dit :
@Vic Odine : tu as pensé à l'option tueur à gage ? :stare: Tu en as pour longtemps encore à bosser où tu es ? Je te souhaite de quitter cette ambiance de merde très très vite en tout cas !

Je pensais plutôt à le tuer moi même et acheter un cochon pour qu'il fasse disparaître le corps :hesite:

Je dois tenir jusqu'à fin mars :boxing:

Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
A la BPI la dernière fois, l'amie avec qui j'étais m'avait dit que le fils d'Eric Zemmour allait venir bosser, aussi.
J'y ai pas cru parce que 1. J'étais fatiguée 2. J'avais envie de rire.
Mais là, je viens de vérifier et il est vraiment dans sa classe. :yawn:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
catleen;4616640 a dit :
:hello:

c'est chiant d'avoir un tuteur de stage qui ne te répond pas JAMAIS !
J'ai lu "tueur à gages" au lieu de "tuteur de stage", ça faisait une phrase bizarre... :hesite:

vic-odine;4616638 a dit :
L'informaticien a donc balancé à ma collègue le forum...

Depuis la mise en place du blocage, j'ai essayé de m'y connecter UNE fois hier, entre autre sites pro...
Il a également balancé (à tout l'open-space) ma tentative de connexion au site d'un syndicat.

Heu...:caca:
Sympa l'ambiance "Régime de Vichy en 44", il mériterait qu'on lui colle un stickers dans le dos "La délation c'est ma grande passion!" :rolleyes:
T'es vraiment une warrior de résister à une ambiance de :caca: pareille... :calin:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai parlé quelques minutes sur Fb avec une amie, et le peu qu'elle a compris de la situation dans laquelle je suis au boulot l'a horrifiée alors qu'elle en sait moins d'1/10...
Elle me dit de ne pas hésiter à aller chez le médecin si je sens que je vais craquer, c'est con mais ça m'a foutu un coup au moral: je suis clairement dans une situation de merde et ça serait "normal" que je craque, c'est dur à accepter un peu :erf:

Enfin là je viens de réagir que comme c'est mon PC perso j'ai les Sims, et je suis fortement tenter d'y jouer histoire de me changer les idées :shifty:

@Bloody Jack justement je ne suis plus si sûre de bien y résister :erf:
En tout cas c'est sûr à partir d'aujourd'hui, je ferais même moins que le minimum syndical !

9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
bloody-jack;4616671 a dit :
catleen;4616640 a dit :
:hello:

c'est chiant d'avoir un tuteur de stage qui ne te répond pas JAMAIS !
J'ai lu "tueur à gages" au lieu de "tuteur de stage", ça faisait une phrase bizarre... :hesite:

vic-odine;4616638 a dit :
L'informaticien a donc balancé à ma collègue le forum...

Depuis la mise en place du blocage, j'ai essayé de m'y connecter UNE fois hier, entre autre sites pro...
Il a également balancé (à tout l'open-space) ma tentative de connexion au site d'un syndicat.

Heu...:caca:
Sympa l'ambiance "Régime de Vichy en 44", il mériterait qu'on lui colle un stickers dans le dos "La délation c'est ma grande passion!" :rolleyes:
T'es vraiment une warrior de résister à une ambiance de :caca: pareille... :calin:

hahaha :lol: ça pourrait aussi !

23 Juin 2011
199
438
4 814
J'hésite à commander un livre à 18€ pour la fac. Il n'existe qu'en un seul exemplaire à la BU et on est déjà plusieurs à être sur liste d'attente. Ça m'ennuierais de le commencer une fois que le cours sur cette oeuvre sera passé. :erf:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Comme à cause des travaux je ne peux pas aller chercher mon traditionnel Mac Do du mercredi (:cretin:), ce matin je me suis acheté un cheeseburger Charal, un cheesecake, de l'Arizona Tea et j'ai également pris une part de carrot cake (pour l'aprem :shifty:).

Je pense que je vais attendre que l'établissement se vide, monter à l'étage pour faire réchauffer ce qu'il faut au mirco-onde (accessoirement montrer que je prend ma "pause" plus tard rapport à mon retard que l'informaticien a souligné ce matin :stare:) et redescendre dans mon bureau manger et jouer aux Sims :lol:

11 Mai 2013
252
1 503
1 704
Je suis en cours. On étudie l'analyse sur le genre pour casser tous les stéréotypes et les amalgames fait notamment en politique, et Pierre Bourdieu ce matin. Je suis comme ça. :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes