En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
kafkanorexia;4615595 a dit :
padme_;4615579 a dit :
Ah, la végétarienne à mi-temps dans UDPP qui mange du saumon... :stare:

"Allo ui le pouley et le pouasson cé pas des zanimaux" :alloquoi:

Non c'est bien connu, ça pousse sur les arbres ! :lunette:
J'avais mis sur Twitter "c'est pas une vraie végétarienne dans UDPP, elle mange du poisson" et il y a une personne qui m'a répondu "les végétariens mangent du poisson !". Oui bien sûr, c'est vrai, je suis végétarienne depuis 5 ans, qu'est-ce que j'en sais après tout ? :goth:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je me suis fait un pote à la fac :shifty:.

Il est trop cool, il ne décroche pas un mot pendant que le prof parle, il prend ses cours parfaitement sans se pencher sur mon ordi dès qu'il rate un mot, et pendant les pauses il n'est pas trop bavard, mais il m'écoute raconter mes histoires de ménage, de Top Chef et de quinoa en souriant. Je crois que le mec n'a pas réalisé, mais il va devenir mon ECM vivant, je suis trop contente :dowant:.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
madouc;4616731 a dit :
vic-odine;4616680 a dit :
Elle me dit de ne pas hésiter à aller chez le médecin si je sens que je vais craquer, c'est con mais ça m'a foutu un coup au moral: je suis clairement dans une situation de merde et ça serait "normal" que je craque, c'est dur à accepter un peu :erf:

justement je ne suis plus si sûre de bien y résister :erf:
En tout cas c'est sûr à partir d'aujourd'hui, je ferais même moins que le minimum syndical !
Sans aller jusqu'à mettre ta santé en danger pour rien, souviens-toi de ce que tu postais il y a deux jours... Juste un petit mois pour leur claquer la tronche en beauté :dowant: ! Et ne partir en ne laissant derrière toi que du boulot bien fait, comme une professionnelle que tu es!  :danse: Use-les un pti peu tous les jours, détends-toi tous les soirs, je suis sûre que tu peux t'accrocher!

En attendant fais des Sims avec leurs tronches et enferme-les aux wawas :lunette:

:yawn:

Énorme :cretin:

---

Disons que niveau boulot quoi je fasse tout sera transformé/modifié visiblement :erf:
Et en théorie j'ai quasi fini la mission pour laquelle je suis là, j'attend juste un retour de la chef de service, le reste c'est des extra (qu'ils ne méritent pas)...

EDIT: Mais je vais tenir hein (même si je dois passer par un arrêt maladie pour dormir un peu, vu que je cauchemarde toutes les nuits en semaines :stare:) et surtout je vais signaler (à mon niveau) les maltraitances et le harcèlement à l'encontre des salariés. J'ai des longues journée à remplir et me renseigner là dessus est une option pour faire passer le temps :d

Dernière édition :
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
bonniebutler;4616720 a dit :
Je me suis fait un pote à la fac :shifty:.

Il est trop cool, il ne décroche pas un mot pendant que le prof parle, il prend ses cours parfaitement sans se pencher sur mon ordi dès qu'il rate un mot, et pendant les pauses il n'est pas trop bavard, mais il m'écoute raconter mes histoires de ménage, de Top Chef et de quinoa en souriant. Je crois que le mec n'a pas réalisé, mais il va devenir mon ECM vivant, je suis trop contente :dowant:.

Ha ca me fait penser que je ne supporte pas les gens qui me parlent pendant que je prends mes cours :facepalm: 
Je n'ai rien contre les gens qui ne suivent pas ou qui discutent discrètement, mais que quelqu'un s'acharne à me faire la conversation en plein magistral de droit administratif alors que je galère à prendre en note les arrêts :halp: :halp: Enfin, tant mieux pour toi si tu n'as pas besoin de suivre le cours pour valider ton partiel, mais là je comprends plus rieeeen

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Non, je ne vais pas poster ca sur JNSP, je préfère que ca s'enterre dans les profondeurs d'ECM pour éviter tout débat :lol: )

Edit : ca me rappelle également que je ne supporte pas non plus Alain Finkielkraut :cretin: 

Dernière édition :
24 Janvier 2013
878
1 141
5 694
Riez pas, mais je suis trop en stress devant la demi-finale de curling, les suissesses sont menée d un point par la Suède pour le moment :non:

L

louise-3

Guest
J'suis trop indécise mais je crois que je vais finir par faire mon retour :ninja:
En fait, il y a vraiment des choses qui me manquent.

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Ma journée a bien commencé puisque je me suis levée à midi et que j'ai pris un bon brunch... :cretin:.

Maintenant les choses sérieuses commencent dans la mesure où je dois ranger ma chambre entièrement, aller encaisser deux chèques, me laver, faire mon sport pour avoir enfin le droit de me poser avec un bon bouquin.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
yoghourt;4616763 a dit :
@vic-odine Bon je suis peut-être une grosse neuneu :shifty: mais sérieusement, je serai heureuse/rassurée pour toi le jour où t'auras quitté cette boîte.

Et hésite pas à balancer leur nom qu'on sache qui c'est et qu'on n'y travaille jamais sauf pour tout saborder de l'intérieur :cretin:.

En attendant, courage :hugs:

T'es choupi :cupidon:

C'est même pas une grosse boîte, c'est une structure dans le médico-social. L’hôpital, la charité, tout ça :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes