En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Mars 2013
0
1 386
0
Je sens que mes règles arrivent, j'ai trop mal au bide, j'retourne pas en cours c'est mort, pour 1h ça sert vraiment à rien :ninja:

J'vais me poser avec un thé & bosser un peu dans mon nouveau canapé :dowant:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
antigone_;4616960 a dit :
vic-odine;4616948 a dit :
antigone_;4616842 a dit :
vic-odine;4616738 a dit :
EDIT: Mais je vais tenir hein (même si je dois passer par un arrêt maladie pour dormir un peu, vu que je cauchemarde toutes les nuits en semaines :stare:) et surtout je vais signaler (à mon niveau) les maltraitances et le harcèlement à l'encontre des salariés. J'ai des longues journée à remplir et me renseigner là dessus est une option pour faire passer le temps :d

Fais attention à toi, quand on craque, c'est déjà trop tard. Je l'ai appris à mes dépends et je l'ai payé (et le paie encore) au prix fort. Ce n'est qu'un job, si tu en souffres, barre-toi. Qu'ils soient dans la merde, ça n'est pas ton problème, ils n'avaient qu'à assurer un environnement de travail sain, c'est aussi leur job.
Courage :fleur:

Merci :fleur:

Le souci c'est qu'en France on ne peut pas quitter un CDD, en tout cas pas sans être considéré comme "chômeur volontaire" et donc n'avoir droit à rien :erf:
A moins qu'ils ne me licencient, je n'ai pas d'autre solution que d'attendre le fin du contrat.

J'étais dans le même cas, et ça me retenait aussi. J'avais oublié qu'il restait le recours au médecin de famille (qui dès qu'elle m'a vu m'a dit : "Stop, on arrête tout") qui peut te mettre en arrêt, s'il le faut jusqu'à la fin de ton CDD. :fleur:

Hélas celle que j'ai déclaré comme médecin traitant ne le fera pas: y'a un mois j'ai été la voir à ma pause de midi, fiévreuse et au bord des larmes, elle m'a renvoyé bosser avec une armada de médoc :erf:

Je cherche un nouveau médecin mais c'est pas évident d'un trouver un bon, encore moins un qui prendra en compte la souffrance psychologique dans une situation comme celle là.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai réservé un appart'hôtel pour vendredi soir :happy:

Avec mon amoureux on a envie d'aller à un concert mais c'est à plus d'une heure de route et comme personne ne peut/veut nous emmener, qu'on en a un marre de transporter plus qu'à notre tour les potes et qu'on se sent pas de faire l'aller/retour dans la nuit, je me suis dis que ça serait chouette de partir dans l'aprem (on l'a tous les deux demandé), de visiter la ville, d'aller au concert et de visiter encore un peu le samedi matin :d

Et maintenant je me prépare une nouvelle playlist pour le sport :boxing:

13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
Hello!

Bon, ce serait bien que je fasse ces trois petites choses avant demain:
-Lettre de motivation formation secrétariat/compta
-Lettre de motivation formation assistante tertiaire
-Refaire mon cv (et comme j'ai aucune idée de comment on fait un "bon" cv, c'est pas gagné.)

Je me dis que l'écrire ici me donnera peut être un soupçon de motivation parce que là, vraiment, j'ai pas du tout envie :facepalm:

Ah et mon meilleur pote me fait tellement rire.Je lui demande: "Les cours ça va?Et avec ta meuf?",et cet idiot me répond: "les cours c'est chiant et C. ben...aussi" :yawn:

Il en a marre d'elle, lui a déjà dit mais non, elle s'accroche et le fait culpabiliser à base de "j'ai tout quitté pour toi, mon mec,etc."
Non mais meuf, il t'a rien demandé hein.Pfff elle m'énerve,il se sent obligé de rester avec elle pour pas lui faire de peine alors qu'il en a trop trop marre.Ils sont en cours ensemble, elle skuatte chez lui tout le temps et le week end quand il rentre ici elle vient avec lui.Et du coup je le vois moins, j'suis peut être un peu égoïste mais je vois bien que ça le saoule.Du coup je lui ai juste dis :Non mais sérieux, tej la. SickGirl et le tact.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
J'ai l'impression de tourner en rond. De ne pas savoir ce que je veux, j'en peux plus. Trop d'envies à la fois j'aimerais vraiment savoir me poser comme tout le monde :mur:

Je vais aller courir je crois. Au moins je ne pense plus dans ces moments-là.

L

leina-2

Guest
:hello:

J'ai un oral à préparer pour demain et j'ai à peine commencé, en cours une fille de ma classe n'a pas arrêté de me saouler en me disant que j'étais trop en retard, que j'allais pas réussir à finir, qu'elle avait commencé depuis 2 semaines blablablaa :stare:
Je la supporte pas, mais d'habitude je réponds rien parce que je sais que je peux facilement être blessante. Mais la j'étais excédée alors je lui ai dis d'un ton trop sec : " Tu sais je fais toujours tout au dernier moment à l'arrache, et pourtant mes notes sont toujours plus élevées que les tiennes ".
C'était perfide et méchant, mais ça m'a tellement fait du bien de lui balancer ça et de voir son petit air pincé :lol: :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je me suis concocter un playlist sympa avec du twist (:shifty:), je file récupérer ma voiture, récupérer un colis, faire deux/trois trucs à la maison puis direction la salle de sport :boxing: (évacuer toute cette tension négative :stare:)

Dernière édition :
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
romuald;4616739 a dit :
Ha ca me fait penser que je ne supporte pas les gens qui me parlent pendant que je prends mes cours :facepalm: 
Je n'ai rien contre les gens qui ne suivent pas ou qui discutent discrètement, mais que quelqu'un s'acharne à me faire la conversation en plein magistral de droit administratif alors que je galère à prendre en note les arrêts :halp: :halp: Enfin, tant mieux pour toi si tu n'as pas besoin de suivre le cours pour valider ton partiel, mais là je comprends plus rieeeen

Je suis pire que toi :shifty:. Moi je demande (poliment) aux gens qui parlent en amphi de la fermer, même quand c'est discret, à partir du moment où ça dure plus de deux minutes. Et je fais ça aussi au ciné, à la bibliothèque, ou dans tout lieu où on est censés être silencieux :lunette:.

Bref, je suis un peu une gorgone je crois:yawn:.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
ressort;4617084 a dit :
Il semblerait que je fasse de la paralysie du sommeil. :lunette:

C'est bizarre parce que ce qui ressort des témoignages c'est l'angoisse et moi ça m'est arrivé que deux fois pas plus d'être hyper angoissée pendant un épisode. Sinon, comme celui que je viens d'expérimenter, c'est plutôt soft (bon à part à la fin où j'ai cru que j'allais étouffer, ce qui m'a fait me renseigner et découvrir ce trouble du sommeil).

Quoiqu'il en soit, cette découverte mérite bien une part de brownie. :cretin:

Allo ui cer le docteur en paralizi du someye :alloquoi:

J'en ai fait trois cette nuit, si tu veux. :d
Tu as vu/entendu des choses?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes