En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
J'ai eu un élan de motivation ce soir, j'avais trop envie de cuisiner pour mon chéri !
Du coup j'ai fais un crumble aux pommes et je tente pour la première fois de ma vie de faire une pizza avec pâte à pizza maison, même si je sais déjà que j'ai un peu foiré, m'enfin ça devrait être rattrapable ... J'espère :d

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Ahahah, je tente de dessiner un vampire pour le projet d'études de mon petit frère, il veut un truc à la oncle sam, sauf que j'arrive pas à dessiner la main qui pointe du doigt, c'est tellement, tellement laid :yawn:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bonjour :jv: Soir. Crépuscule. Entre chien et loup :lunette: (il faudrait inventer un mot pour dire "bonjour" mais qui colle à toutes les heures de la journée).

Ah ben.

Salut. :cretin:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
hawley;4603895 a dit :
Bonjour :jv: Soir. Crépuscule. Entre chien et loup :lunette: (il faudrait inventer un mot pour dire "bonjour" mais qui colle à toutes les heures de la journée).

Ah ben.

Tu me forces à citer Bigard (oui oui Jean-Marie, oui moi aussi j'aurai préféré que ce soit le monsieur des steaks hachés): Pour cette heure de la journée c'est "bonjoir!"

:ninja:

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
filoute;4603883 a dit :
J'ai eu un élan de motivation ce soir, j'avais trop envie de cuisiner pour mon chéri !
Du coup j'ai fais un crumble aux pommes et je tente pour la première fois de ma vie de faire une pizza avec pâte à pizza maison, même si je sais déjà que j'ai un peu foiré, m'enfin ça devrait être rattrapable ... J'espère :d

Si la pâte à pizza maison dont tu parles est une en sachet où tu dois ajouter de l'eau de l'huile (sinon ne lis pas c'est inutile :lol:), une chose qui n'est pas indiqué dans la "recette" mais qui est top c'est de laisser reposer la pâte, comme ça elle gonfle et est encore plus moelleuse :top:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
bloody-jack;4603898 a dit :
hawley;4603895 a dit :

Ah ben.

Tu me forces à citer Bigard (oui oui Jean-Marie, oui moi aussi j'aurai préféré que ce soit le monsieur des steaks hachés): Pour cette heure de la journée c'est "bonjoir!"

:ninja:

Bigard cité sur le forum, il faut que je sorte mon bingo des trucs improbables :yawn:

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
matoof;4603899 a dit :
Si la pâte à pizza maison dont tu parles est une en sachet où tu dois ajouter de l'eau de l'huile (sinon ne lis pas c'est inutile :lol:), une chose qui n'est pas indiqué dans la "recette" mais qui est top c'est de laisser reposer la pâte, comme ça elle gonfle et est encore plus moelleuse :top:
Non non, c'est une vraie pâte maison, pas une en sachet :happy: (et elle est justement en train de poser !)

O

Orion.

Guest
althea-vestrit;4603875 a dit :
orion;4603855 a dit :
Je rentre du footing, je suis morte :goth: J'arrête pas de tousser haha j'ai l'impression qu'on a roulé sur mes poumons avec un 26Tonnes.
Truc de fou moi aussi !! Ca me le fait très souvent ! Je sais pas à quoi c'est dû :sad:
Et je fume pas pourtant..
Ah pareil je fume très rarement, mais je pense que c'est juste que les poumons ont plus l'habitude de s'oxygéner autant :lol:

Bon maintenant le tout est de savoir ce que je vais manger, un truc assez équilibré histoire de pas souffrir au sport pour rien :lunette:

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je me sens TELLEMENT bien en ce moment. Ce taf est démesurément plus cool que celui que j'avais encore ya 1 mois, j'ai trouvé de nouvelles saines occupations, je passe dix fois moins de temps à m'ennuyer, je me sens mieux dans mon corps.
Certes, je ne sors quasiment pu, faute à ce temps de merde, mais ça reviendra !

@Ashes.  Pas de panique ! Dans ce cas il faut que tu fasses une manip sur Paypal pour que ça revienne sur ton compte en banque, sinon ça reste sur Paypal et servira à un prochain achat :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes