Je suis vraiment entrain de m'énerver.
Une amie a quitté son mec suite à une grosse voire énorme vacherie. Sauf qu'elle n'arrive pas à couper les ponts.
On est là, avec elle, on l'adore mais elle n'arrête pas de retomber dans ses bras (c'est le genre de mec à coucher à droite à gauche, à faire son bébé dans les bras des filles et à se faire désirer...).
A la bibli lundi, il était là (gros hasard, juste derrière moi, alors que je ne l'avais jamais vu), puis il a commencé à venir la voir. Elle l'a repoussé. J'étais tellement fière.
Et aujourd'hui, elle l'a embrassé... Elle se rend malade et j'en ai marre. J'étais tellement fière lundi.
Je ne sais plus quoi faire... :/ j'espère qu'il sera là à la bibliothèque vendredi, que je lui dise trois mots, je ne vais pas me retenir. Je m'étais retenue quand il lui avait mal parlé au téléphone, mais là, je m'en fiche, je vais lui parler.
Il faisait son beau dans la file d'attente.
J'ai vraiment peur de m'engueuler avec cette amie, en plus. Parce que là, elle se re re re refait manipuler...
Aaaaaah.
Pardon, pour le pavé, mais... Il faut que je me calme, puis je lui dirai ce que j'en pense ! Ou alors, à la bibli, je l'ignore, puis on verra ce qu'elle dira. J'ai tellement envie de bitcher ce mec. On travaillait, il vient lui faire un bruit "prout" dans l'oreille quoi. 18 ans mec, 18 ans.
Mais vous feriez quoi, à ma place?