En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
hakunadrey;4617321 a dit :
Ce soir je vais manger raclette chez un ami pour contrer ce froid! :froid:

Quand je vois ton pseudo, j'essaye en même temps de le lire et de dire "Hakunamatata" dans ma tête. Du coup ça donne un truc du genre "Hakunamatdrepfffrre".

Et tu m'as donné envie de raclette.

Je suis contrariée.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
:halp:Je vous ai pas raconté la boulette monstrueuse que j'ai faite tout à l'heure!
En ouverture à l'épreuve d'histoire du concours blanc pour science po j'ai fait référence ... aux attentats du 11 novembre, oui oui parfaitement NOVEMBRE au lieu de septembre:facepalm: . omg je suis trop conne :silenced:

C'est ce qu'on appelle de l’auto sabotage en règle. :lol:

A

arya-s

Guest
sword;4617360 a dit :
autruche-la-autruche;4617343 a dit :
Je suis allée ce matin me faire inscrire au registre des donneurs de moelle osseuse (me semble bien que c'était la faute à @Sword   et son ancienne signature :lol:

:oo:

:oo::oo:

:lol:

:d :d :d

:cretin:

:paillettes::paillettes::paillettes:

(Punaise j'ai réussi à convaincre une personne de faire la démarche JE SUIS UNE DEESSE, JE SUIS UNE SURFEMME)
Question naïve : Comment on prélève de la moelle osseuse :hesite: ?

A

arya-s

Guest
sword;4617383 a dit :
arya-s;4617367 a dit :
sword;4617360 a dit :
autruche-la-autruche;4617343 a dit :
Je suis allée ce matin me faire inscrire au registre des donneurs de moelle osseuse (me semble bien que c'était la faute à @Sword     et son ancienne signature :lol:

:oo::oo:

:lol:

:d :d :d

:cretin:

:paillettes::paillettes::paillettes:

(Punaise j'ai réussi à convaincre une personne de faire la démarche JE SUIS UNE DEESSE, JE SUIS UNE SURFEMME)
Question naïve : Comment on prélève de la moelle osseuse :hesite: ?

Soit par aphérèse (une grosse prise de sang) soit en faisant un prélèvement dans les os de la hanche (on anesthésie, on perce un tout petit trou dans l'os, on prend un peu de moelle osseuse, et c'est fini).

Les deux méthodes sont sans aucun danger (à part les dangers normaux d'une anesthésie, pour le prélèvement osseux).

La technique utilisée dépend de l'hôpital, on ne peut pas choisir.
Ok merci  :)

Je savais même pas qu'on pouvais donner de la moelle osseuse

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Quelqu'un est-il un peu au fait de la situation au Venezuela?
Je viens de voir cette vidéo
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et je n'ai pas tout compris dans les détails, mais ça m’intéresse d'en savoir un peu plus...

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
J'ai bien avancé dans le rangement de ma chambre mais là j'aimerais vraiment prendre un petit bain :shifty:. Alors si mon cher et tendre papounet pouvait vite fait rentrer du sport pour prendre sa douche, ça m'arrangerait.

Et demain matin j'ai rendez-vous pour mes ongles, je dis adieu à ma manucure de vacances mais bonjour à de beaux ongles de pouffe !

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Je viens de calculer que si j'arrive à me servir de la cup menstruelle que je viens d'acheter, elle sera amortie en un peu moins de 3 mois.

Mes règles sont un gouffre financier.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Je suis vraiment entrain de m'énerver.
Une amie a quitté son mec suite à une grosse voire énorme vacherie. Sauf qu'elle n'arrive pas à couper les ponts. :goth:
On est là, avec elle, on l'adore mais elle n'arrête pas de retomber dans ses bras (c'est le genre de mec à coucher à droite à gauche, à faire son bébé dans les bras des filles et à se faire désirer...).
A la bibli lundi, il était là (gros hasard, juste derrière moi, alors que je ne l'avais jamais vu), puis il a commencé à venir la voir. Elle l'a repoussé. J'étais tellement fière.

Et aujourd'hui, elle l'a embrassé... Elle se rend malade et j'en ai marre. J'étais tellement fière lundi. :goth:

Je ne sais plus quoi faire... :/ j'espère qu'il sera là à la bibliothèque vendredi, que je lui dise trois mots, je ne vais pas me retenir. Je m'étais retenue quand il lui avait mal parlé au téléphone, mais là, je m'en fiche, je vais lui parler.
Il faisait son beau dans la file d'attente. :mur:
J'ai vraiment peur de m'engueuler avec cette amie, en plus. Parce que là, elle se re re re refait manipuler...

Aaaaaah. :slap:
Pardon, pour le pavé, mais... Il faut que je me calme, puis je lui dirai ce que j'en pense ! Ou alors, à la bibli, je l'ignore, puis on verra ce qu'elle dira. J'ai tellement envie de bitcher ce mec. On travaillait, il vient lui faire un bruit "prout" dans l'oreille quoi. 18 ans mec, 18 ans.

tumblr_inline_mirib3cCEF1qz4rgp.gif

Mais vous feriez quoi, à ma place?

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Je suis un peu énervée, j'irai bien me défouler en allant courir mais je suis déjà en pyjama :lol:

J'appréhende pour demain, je sens que ma prof de philo va me sortir une petite phrase bien cinglante au moment de rendre ma copie :non:

Dans ces moments-là, j'ai juste envie de me goinfrer, mais là ce sera une petite soupe :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes