En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
Midames Zi missieurs tenez vous prêts...

Roulement de tambour s'il vous plaît l'orchestre

:joy:

En exclusivité Madmoizellienne, voici le premier spécimen de chatcorne :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 273
19 001
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
On s'est fait chier au boulot mais on a bien rigolé, c'est déjà ça. J'ai pas envie d'y aller demain. La chef que je kiffe s'est mis en arrêt maladie 2 semaines pour retarder sa mutation forcée mais du coup, va-t-elle revenir ? Une collègue va déposer sa dem' dans le courant de la semaine, il y a des recrutements de copinage entre ripoues qui se font la semaine prochaine. Ambiance ambiance :stare:

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Only Lovers Left Alive c'était trop bien ! :jv:
C'était la première fois que j'allais toute seule au ciné, mais comme c'est un petit truc d'arts et d'essais à 5 minutes de chez moi, ça ne m'a pas dérangé. Payer le plein tarif (pour la première fois aussi), ça pique un peu, par contre ! :goth:
Et ça m'a fait marrer d'entendre les commentaires des gens qui sortaient de la séance précédente ! Deux hommes, la soixantaine "c'était quand même assez exceptionnel", et ensuite, un groupe de filles de mon âge "et puis bon, y'avait Tom" <3 :yawn:
Et à ma séance on n'était que deux dans la salle, j'étais tranquille, c'était chouette !

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Et voilà, soirée gâchée... :goth: Je  ne reconnais plus cette amie, je sens qu'elle va encore craquer, que demain elle regrettera et qu'elle sera en pleurs.
J'en ai marre. :tears: Tant pis si je m'engueule avec ce mec et elle vendredi, mais là, j'en peux plus.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
autruche-la-autruche;4617492 a dit :
Vous pouvez toutes remercier @flotsam grâce à qui vous n'aurez plus à endurer mon avatar de saint valentin mais simplement Dean et Castiel :drama:

(Ah ben ça valait le coup de faire les beaux arts pour finir par photoshoper des avatars d'inconnues sur internet contre du sexe hein :troll:)

Castiel :puppyeyes:

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Kafkanorexia : Si je peux me permettre, je comprends que ça te fasse chier pour ton amie mais à ta place je ne dirai rien. Tu risquerais de te fâcher avec elle malheureusement (je le sais, j'étais amoureuse d'un con il y a quelques années et quand mes amies sont intervenues je les ai dégagé ...).
Après bien sûr tu fais comme tu le sens mais je te fais part de mon avis :fleur:

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Le combo Figues farcies au foie gras + cookies au beurre de cacahuètes a remplit mon estomac de joie pour l'éternité.

Je digère en regardant the White Queen, j'ai l'impression de mater la suite des Tudors (en plus niais si c'était possible), y a même James Frain qui joue dedans pour pousser la confusion un peu plus loin.

15 Novembre 2012
447
338
794
Qui c'est qui a dit, pile quand le grand patron passait dans le service: "je les préfère dures. Molles, c'est nul dans la bouche."? C'est Ivy! :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Janvier 2014
76
44
94
Je me demande si il y a des madz intéressées par de la figuration pour une websérie sur Nancy... :hesite:

Bon le truc c'est qu'il s'agit du samedi 1 mars et que le tournage commence à 8h30 !

Le ++ :
- Le tournage se déroule dans le labyrinthe d'un sex-shop  (Club 87, rue Jeanne d'arc) :sexe: !

2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Je le comprends de moins en moins, il ne fait que me coller, il corrige mes fautes sur le pc alors que j'ai pas fini l'exercice.

Et j'ose pas trop en parler car des gens de la formation sont sur ce site :sad: mais même une amie trouve bizarre sa façon d'être avec moi (et depuis environ 1 mois voir plus).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes