En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
J'avais un entretien aujourd'hui et j'ai juste hyper stressée. Un ami m'a accompagnée et je l'ai embrassé avant d'entrer dans le couloir. Y a des gens qui vomissent quand ils sont angoissés, j'embrasse des potes. Normal :lol: :shifty: 

Et puis l'entretien s'est trop mal passé... La recruteuse me disait qu'elle cherchait quelqu'un de vraiment calé en histoire et le fait que je sois en L3, bientôt en master recherche, avait l'air de lui faire ni chaud, ni froid. Elle m'a demandé avec quel genre de public je préfère travailler, j'ai répondu que j'aime beaucoup les petits parce qu'ils sont plus faciles à intéresser et elle n'a pas arrêté de me parler des animations avec les grands :gonk: Elle m'a demandé si j'étais capable d'encadrer des scolaires alors que cet été, j'étais gardienne et guide alors niveau encadrement, ça va quoi. Et pour finir, elle m'a achevée avec "bon, on a beaucoup de demandes alors... Je vous recontacterai dans deux semaines, une fois que j'aurai vu d'autres personnes." :goth:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
kafkanorexia;4617866 a dit :
bloody-jack;4617855 a dit :
kafkanorexia;4617819 a dit :
bloody-jack;4617789 a dit :
kafkanorexia;4617770 a dit :
bloody-jack;4617757 a dit :
binjoo;4617500 a dit :
Je sais pas pourquoi j'ai fait le questionnaire "Protège tes hormones", ça me gonfle ce genre de truc. C'est ultra manichéen en plus, une des questions partie "rencard" demandait à quel type de restau on va, et le choix se faisait uniquement entre "Un restau bio et végétarien" ou "Un restau où la viande est reine". C'est vrai qu'entre les deux ça n'existe pas :facepalm:
J'ai pensé tout pareil que toi, et pourtant je l'ai fini aussi. Et surtout à la fin on apprend pas grand chose... :stare:

@Kafkanorexia     : Ma maman a ce bon conseil: On peut aider les gens, mais pas malgré eux. Autrement dit, quelqu'un qui ne veut ABSOLUMENT pas ouvrir les yeux sur sa situation est difficilement aidable.
Et je peux parier qu'en te mêlant de leurs affaires en direct live (même si c'est avec les meilleures intentions du monde) 'y a de grosses chances pour que ça te retombe dessus par la suite...
Par contre, mettre un peu de distance entre eux et toi pendant une petite période me semble être une option faisable et peut-être plus raisonnable.

Merci beaucoup. :fleur: Je vais faire ça.
Mais comme c'est une amie qui a changé d'établissement,je ne la vois déjà pas beaucoup. :/

Là, j'ai l'impression, qu'elle se fiche de moi. Je lui envoie des messages en disant que je m'inquiète pour elle, que je ne veux plus la voir pleurer tout le temps, que ce mec est manipulateur... Et je lui ai dit que c'est mieux de ne pas se remettre avec lui. Ce à quoi elle répond: "ahaha on verra :P"
Du coup, j'abandonne. Je ne lui reparlerai que de la bibli vendredi et on se verra pour bosser. Point barre. Je lui expliquerai que j'ai fait d'énormes sacrifices pour elle, j'allais mal et je l'ai faite passer avant moi. Donc non, qu'on ne me prenne pas pour une conne.

Tout à fait d'accord avec toi. La dernière amie avec qui j'ai fonctionné comme ça, je la faisais passer avant tout le monde "parce qu'elle allait mal" et résultat les seuls remerciements que j'ai eu c'est que c'était pas assez. :stare: C'est simple, depuis c'est plus une amie. Problem solved!

La rupture n'a pas été trop difficile ? Elle ne t'avait jamais aidée ?

Cette amie est juste géniale et c'est la seule qui était vraiment là quand j'étais malade. On s'est toujours aidé, c'est pour ça que je ne veux pas la voir encore souffrir. Samedi soir elle parler de cauchemar éveillé en pleurant... :|
Là je le vois bien, ce mec la manipule. Je ne l'avais jamais vu, lui non plus et pourtant il a du que j'étais une amie à elle en me voyant dans cette bibli alors qu'elle est immense. Bref un connard. Du coup quand elle est manipulée ce n'est plus la même fille forte...

Au départ on était très bonnes amies, donc ça a pas été évident et ça s'est super mal passé. Mais ça faisait quelques temps qu'on avait de moins en moins de choses en commun, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien du tout, donc au final elle ne me manque pas tellement.

J'ai vraiment pas envie que ça finisse comme ça... :/ Vous ne pensez pas redevenir amies?

Lundi on a fait une pause, je vais fumer cinq minutes, elle s'énerve. Mais quand ce mec veut la voir dehors quelques minutes, j'ai pas le droit de m'énerver argh !

C'était déjà un deuxième essai, c'était une amie de collège avec laquelle je m'étais engueulée, on est restées fâchées plusieurs années et on s'est retrouvé sur Facebook. Au début c'était sympa, et puis je me suis rendue compte qu'on avait vraiment plus grand chose en commun et elle commençait à avoir des comportements que je n'aimais pas du tout, donc au final c'était plus simple de couper court, 'y avait plus grand chose à sauver.

Mais pour toi, la situation est tout à fait différente, vous pouvez très bien avoir une passe difficile mais qui s'arrange par la suite. :fleur:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
J'ai eu une grosse journée au taf, j'ai un bon mal de crane. Je rentre et j'entend mon voisin du dessus brailler, comme s'il était seul au monde.
J'en ai assez, mais je suis trop fatiguée pour réagir. J'ai juste envie de pleurer.

O

Orion.

Guest
Ca y est, on a enfin fini la peinture :halp:

Pfff bon par contre demain je sais pas si je tente d'aller courir, ou si je repose mon genou ?
Je voudrais bien voir si ça me fait vraiment mal sur la durée ou si c'est juste quand le muscle est "à froid"...

27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
D'ailleurs pour rester dans le thème je conseille comme film à 6-vi-tas (je ne me résolue pas à l'écrire :drama: :cretin:) xxy bien plus osé que Tomboy !
Heureusement que c'est pas un film français oulalalalalala :fear: :moqueur:

24 Janvier 2013
878
1 141
5 694
:oo: Ma grand-maman vient de relayer une vidéo de Zemmour :facepalm: je ne suis pas sure qu'elle sache réellement qui il est... C'était une vidéo sur la votation qui a eu lieu en Suisse.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
J'ai un exposé à faire en anglais sur Tolkien et/ou son oeuvre. Si quelqu'un a une idée de problématique... ? :ninja: :fleur:

19 Février 2012
137
995
504
Paris
@tusaistousser @silew @madouc vous êtes des amours les filles :fleur:

@binjoo: Non, j'ai juste dit que "ok, je ferais des efforts", comme d'habitude. Je suis une vraie lâche avect lui, je n'ai pas envie d'aller au conflit, même si je sais que ce n'est pas la solution :erf:

Il me reproche de ne plus prendre soin de moi, il voudrait que je me coiffe, m'habille et me maquille mieux alors que concrètement cette année je cumule un job à temps plein et mes études et que quand on se voit je l'apprends une heure avant son arrivée donc forcément en une heure je fais comme je peux pour m'arranger. J'ai très peu de temps pour moi et pourtant quand on se voit je fais toujours en sorte d'être bonasse pour lui :erf:

16 Mars 2013
0
1 386
0
Autant il ne m'aurait rien dit, mais là me dire clairement qu'il m'enverra des SMS même s'il est avec ses potes ce soir, pour au final ne pas le faire, ça me donne des envies de meurtre :goth: Coucou, je suis une gamine :hello:

En plus, j'ai trop mal au bide c'est atroce, & j'ai paumé mes antadys de mort, voilà, je vais pleurer :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes