L
La femme de Frank
Guest
Entendu dans Personne ne bouge : "leur succès "Seven Nation Army" devenu depuis un insupportable chant bovin pour stade de foot". Triste vérité.
binjoo;4618243 a dit :silew;4618223 a dit :binjoo;4618221 a dit :Je ne sais toujours pas où aller poster mes histoires de coeur
Ici.
Allez viens, on est bien. Viens ! Regarde tout ce qu'on peut faire.
sickgirl;4618268 a dit :@orion
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'parle avec un mec d'adopte, encore, mais je m'en fous j'irais jamais le voir parce que les deux derniers de ce site m'ont causé une énoooorme tristesse.
Par contre, il est beau
hepzibah-pollock;4618281 a dit :Je me suis perdue sur Buzzfeed. Je sais maintenant quelle Spice Girls, quelle race de chien, quelle sorcière et quel personnage de Friends je suis, quel genre de tatouage je devrais avoir et où je devrais vivre en France et en Australie...
Ouais, j'aime les quiz débiles.
hepzibah-pollock;4618311 a dit :fever_li;4618305 a dit :hepzibah-pollock;4618281 a dit :Je me suis perdue sur Buzzfeed. Je sais maintenant quelle Spice Girls, quelle race de chien, quelle sorcière et quel personnage de Friends je suis, quel genre de tatouage je devrais avoir et où je devrais vivre en France et en Australie...
Ouais, j'aime les quiz débiles.
Dans ce cas tu vas aimer www.openask.com
La seule chose c'est que tous mes contacts Facebook peuvent voir les tests que j'ai fait en se connectant sur openask et je ne suis pas sûre d'assumer ahah.