theodelinde;4618759 a dit :Oh mais non tu as plutôt un assez grand rebord je trouve!geek-i;4618721 a dit :Et bien, j'ai des minis rebords, enfin regarde par toi même X) j'ai vraiment pas l'impression que c'est possible, mais vu les possibilités que tu m'expliques, ça me rassure ^^theodelinde;4618681 a dit :Le seul cas que j'imagine où ce serait pas possible c'est si t'avais pas du tout de "rebord" en haut!geek-i;4618677 a dit :Je souhaitais surtout savoir si il y a des oreilles où l'indus ne passe pas ^^(quand je regarde la mienne, j'ai vraiment l'impression qu'elle est "trop ondulé" pour que la barre se place simplement et correctement :\)theodelinde;4618662 a dit :à priori c'est rare qu'une oreille soit vraiment imperçable! Un bon pierceur adaptera sa façon de travailler à ta morphologie. Va montrer ton oreille à un pierceur, il te dirageek-i;4618660 a dit :Coucou les filles ^^
Est ce que quelqu'un peut me répondre à une petite question
Je réfléchis à me faire un Industriel, mais toute les formes d'oreille peuvent se faire percer? La mienne est bien vallonné, donc j'ai un gros doute :\
Je comptais pas la voir tout de suite, donc petit renseignement ^^(j'aurais pas eu se gros, gros doute, je me serait pas poser cette question )
Merci en tout cas ^^
Sinon il se placera plus ou moins verticalement/horizontalement pour que ça soit bien placé, il jouera sur la longueur de la barre pour éviter les tensions ou pourra même te faire un bijou custom s'il y'a besoin d'une torsion particulière (mais c'est rare)! :chat:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi par exemple il descend pas du tout le long de l'oreille, il est juste sur la partie supérieure!
Il y'aura aucun problème pour piercer avec tes oreilles, elles sont parfaites!