En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Mars 2013
0
1 386
0
J'suis en train de faire du gingembre confit :shifty:

En fait, tout à l'heure j'ai entendu une meuf le dire dans un téléfilm & ça a fait tilt... En une seule phrase elle a détruit toutes perspectives de travail, bravo Madame :gonk: :yawn:

12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Je viens de voir que sur 9gag.com ils avaient implanté une nouvelle catégorie appelée "Girl" :facepalm: :facepalm: :facepalm:

Bon évidemment pas d'équivalent masculin et puis entre nous la catégorie "cosplay" faisait déjà la même chose alors je vois pas bien l'intérêt..

29 Décembre 2013
107
82
94
instagram.com
@Akhaten : héhé j'essaye de ne pas faire les choses à moitié ^^ ! Tout le plaisir fut pour moi :cupidon:, je suis vraiment ravie que tu l'aies enfin reçu et que ça te fasse plaisir (but atteint hihi) ! J'espère que tu trouveras de la jolie lingerie !

5 Mars 2013
1 145
391
424
theodelinde;4618759 a dit :
geek-i;4618721 a dit :
theodelinde;4618681 a dit :
geek-i;4618677 a dit :
theodelinde;4618662 a dit :
geek-i;4618660 a dit :
Coucou les filles ^^
Est ce que quelqu'un peut me répondre à une petite question :shifty:
Je réfléchis à me faire un Industriel, mais toute les formes d'oreille peuvent se faire percer? La mienne est bien vallonné, donc j'ai un gros doute :\
à priori c'est rare qu'une oreille soit vraiment imperçable! Un bon pierceur adaptera sa façon de travailler à ta morphologie. Va montrer ton oreille à un pierceur, il te dira ;)
Je souhaitais surtout savoir si il y a des oreilles où l'indus ne passe pas ^^(quand je regarde la mienne, j'ai vraiment l'impression qu'elle est "trop ondulé" pour que la barre se place simplement et correctement :\)
Je comptais pas la voir tout de suite, donc petit renseignement ^^(j'aurais pas eu se gros, gros doute, je me serait pas poser cette question :sweatdrop:)
Merci en tout cas ^^
Le seul cas que j'imagine où ce serait pas possible c'est si t'avais pas du tout de "rebord" en haut! ;)
Sinon il se placera plus ou moins verticalement/horizontalement pour que ça soit bien placé, il jouera sur la longueur de la barre pour éviter les tensions ou pourra même te faire un bijou custom s'il y'a besoin d'une torsion particulière (mais c'est rare)!  :chat:
Et bien, j'ai des minis rebords, enfin regarde par toi même X) j'ai vraiment pas l'impression que c'est possible, mais vu les possibilités que tu m'expliques, ça me rassure ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh mais non tu as plutôt un assez grand rebord je trouve! :happy:
Moi par exemple il descend pas du tout le long de l'oreille, il est juste sur la partie supérieure!
Il y'aura aucun problème pour piercer avec tes oreilles, elles sont parfaites! ;)
thumb-oh_you_so_cute.jpg

Bah, la partie qui me "gênait" est au centre là, elle est bien bombée, mais si tu le dis, alors cela ira ^^.
Merci encore!(désolé de répondre aussi tard, j'ai dû sortir '.3. )

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Sur D17, on peut envoyer des "spéciales dédicaces wesh t'as vu" :lunette:
Vous connaissez, j'imagine, l'expression "tenir à quelque chose comme à la prunelle de mes yeux". Quelqu'un vient de la réinventer sur D17 donc : "Tu es la prunelle de mon coeur" :yawn:

(A la limite, "le ventricule gauche de mon coeur" ? :cretin:)

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Soit je commence à bosser un peu le cinéma, soit je joue aux sims. :lunette:
Sachant que je viens de bosser au moins trois heures...
Mais que je ne veux pas jouer aux sims pour ne plus travailler après...:lunette:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
aujourd'hui ça fait six ans que je suis inscrite sur le forum :shifty: six ans que je raconte ma vie en fait :goth:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
OMG. J'avais envoyé deux de mes textes à ma prof de français d'amour qui est une femme absolument formidable et que j'admire beaucoup, elle m'a répondu, et j'en ai les larmes aux yeux tellement ce qu'elle dit est touchant, et me fait plaisir, et m'encourage à écrire :tears: :puppyeyes:

J'en suis toute retournée, c'est la première fois que j'ose confier mes textes à quelqu'un en dehors du cercle familial/amical, donc c'était vraiment une grosse étape pour moi, et elle est tellement parfaite :puppyeyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes