mercutio;4619305 a dit :silew;4619297 a dit :mercutio;4619291 a dit :Les filles, je crois que j'ai un problème...
Depuis deux jours, je perds du sang alors que j'ai eu mes règles il y a deux semaines et que j'ai commencé une nouvelle plaquette il y a une semaine. Si ce n'est pas mes règles, qu'est-ce que c'est ?
J'avais pareil avec mon ancienne pilule (je saignais à peu près n'importe quand, sauf pendant le semaine de "repos" ). Du coup j'ai changé.
Je te conseille d'aller voir ton médecin/gynéco, si c'est comme moi ce n'est pas très grave, juste chiant.
Ca fait deux ans que je la prends, c'est normal que ça commence après autant de temps ?
klaxonz;4619333 a dit :Bon, petit dessert et après dodo. Ce soir j'ai 88 ans
hawley;4619349 a dit :klaxonz;4619333 a dit :Bon, petit dessert et après dodo. Ce soir j'ai 88 ans
Tu as quand même tenu une heure après ton coup de barre Mamy, tu restes jeune dans l'âme ! (ben il faut t'enlever au moins 11 ans, sinon tu pourras plus jouer au Scrabble)
ashes;4619359 a dit :Une amie vient de me dire de taper "prout" dans Google traduction, de mettre en français et de cliquer sur "Ecouter".
Je ... je n'en peux plus
ashes;4619359 a dit :Une amie vient de me dire de taper "prout" dans Google traduction, de mettre en français et de cliquer sur "Ecouter".
Je ... je n'en peux plus