En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@holly-bleu Oh, j'ai commencé à regarder, j'aime bien ! :puppyeyes: Mais je resterai mindfuckée pendant toute la série, je le sens. Parce que pour moi Dean est à DROITE.

[img=400x361]http://blogs.coventrytelegraph.net/thegeekfiles/Supernatural%20duo.jpg[/img]

@flotsam et @pantoufle comprendront sûrement pourquoi :hesite:

Dernière édition :
2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
J'ai envoyé des photos de ma frange immonde à mon ex (la coiffeuse a tout coupé de travers + coupé au-dessus des sourcils) et il m'a envoyé ça

édité

C'est TROP ressemblant putain. :yawn:

(ne pas citer)

Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
hawley;4619615 a dit :
@holly-bleu Oh, j'ai commencé à regardé, j'aime bien ! :puppyeyes: Mais je resterai mindfuckée pendant toute la série, je le sens. Parce que pour moi Dean est à DROITE.

[img=400x361]http://blogs.coventrytelegraph.net/thegeekfiles/Supernatural%20duo.jpg[/img]

@flotsam et @pantoufle comprendront sûrement pourquoi :hesite:

Au début j'ai juste vu l'image et la mention de mon pseudo en-dessous et je me suis dit "Beh non mais je comprends pas, elle doit confondre, j'ai jamais regardé Supernatural moi :lunette:" puis j'ai lu ton message au-dessus et j'ai compris :coiffe: héhé oui Dean est à droite pour moi aussi !

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Le restau thai avec l'homme était trop bon!!! J'ai trop mal au vide maintenant

j'écoute le dernier album de Katy Perry, ça m'a rappelé l'Australie alors je fais du tri dans mes photos. Je veux repartir dans les montagnes de Nouvelle-Zélande avec les moutons :puppyeyes:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Mon père m'engueule parce que mon frère a mangé la viande qui était rangée dans le frigo parce que j'ai dit à mon frère de la manger parce que j'avais compris que mon père m'avait dit que c'était ce que mon frère devait manger alors qu'il semblerait qu'en fait il m'ait dit qu'il ne fallait pas la manger parce qu'elle traînait depuis longtemps dans le frigo. :hesite: (Vous avez tout suivi ? :lol:)

Ben... si la bouffe traîne depuis suffisamment longtemps pour qu'on ne puisse plus la consommer, bazarde-la au lieu d'en faire collection ? :lol:

(A voir au prochain épisode si mon frère est tombé malade par ma faute :ninja:)

15 Novembre 2012
447
338
794
Ma mère: "roh, mais regarde Ivy, tu fais des tâches partout sur la nappe!".
Ah mais excuse-moi! Je pensais que les nappes étaient faites pour ne pas salir la table ET DONC que si on les salissaient, ce n'était rien, ça se lavait.
Autant pour je!
Du coup, je vais me lancer à la recherche de bavoirs, dans le garage. On en avait un parfait pour moi (ce cochon qui fait des tâches sur la nappe), dans ce style:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si je le retrouve, je me fous à table avec! :drama:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je voulais passer une soirée tranquille chez moi avec The Good Wife et du guacamole, mais une pote m'a appelée pour me dire qu'elle prenait un verre avec son mec dans un bar à côté de chez moi, donc bon, j'y suis allée :coiffe:. Et non seulement j'ai pu rencontrer son mec pour la première fois (il est cool), mais surtout j'ai mangé pour 10,5 euros du pain d'épice recouvert de confit d'aubergines, une tartine fromage de brebis fondu, purée d'artichauts, miel, coriandre et pignons et j'ai bu un jus de pomme/fruit de la passion, je suis fort contente de ma soirée :shifty:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes