En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2012
125
260
4 714
seru;4619961 a dit :
@RedDelf  Je ne suis pas anglaise mais bon. ^^ Il me semble qu'il t'a répondu "heureusement pour tout le monde, tu n'es pas elle". Et le "especially you" (j'imagine que c'est ça qui te fait minauder? hihi) : je dirais qu'il ne faudrait surtout pas que toi, tu sois elle ? En gros, que ce serait encore pire si toi tu étais elle. J'imagine qu'il a une très bonne estime de toi ? :P

Oui c'est ça.
Je me sens ridicule avec ma question, du coup j'avais déjà supprimé mon message :XD: ! Disons juste que j'ai du mal à savoir ce qu'il pense de moi mais quand il m'a dit ça, j'ai compris comme toi.
Sauf que quand je lui ai demandé ce qu'il entendait par là, il a parlé de totalement autre chose...
Bref, je ne sais pas pourquoi je me prends la tête, on n'habite plus sur le même continent...

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
aleeshay;4619986 a dit :
ticsoui;4619977 a dit :
Merci ! J'appelle tout de suite !
De rien, tu nous tiens au courant? J'aime tellement pas ce genre de situation >.<

Quand j'avais genre 14 ans, j'étais chez une amie, toutes seules devant la Ligne Verte (en pleine campagne, dans un lieu-dit, toussa). On entend une voiture descendre le chemin, on pense que ce sont ses parents qui rentrent et tout. Et là, on voit une tête de bonhomme dégueulasse se coller à la fenêtre, j'ai eu la peur de ma vie je crois (enfin non, mais presque). Ma copine (qui avait 2 ans de moins que moi) s'est même fait dessus la pauvre...
Quand il nous a vues il est remonté dans sa voiture, et est parti. Enfin, il est quand même resté 30min en haut du chemin, à attendre j'sais pas trop quoi.... j'savais pas quoi faire, mon amie faisait une crise d'angoisse et tout, du coup j'ai appelé mes parents, qui ont envoyé les flics et tout.
En fait c'était un groupe de gens qui venaient faire des repérages pour des cambriolages.

Wow, vous avez super bien géré le truc, quand même !
La campagne, quand on est jeune et qu'il s'y passe des trucs comme ça, huhu... :goth:

Cet été, j'étais partie courir en Bretagne. Je remonte le chemin qui mène à une petite route, et là je vois un mec type  
images
.
Donc je dis bonjour et je m'en vais courir. Je reviens 20 minutes après, et il est toujours au bout du chemin, entrain de fixer la maison. Je redis "bonjour" mais pas de réponse, alors je rentre et j'appelle l'amie avec qui j'étais. On va le voir, et le chien vient aussi. Cette chienne aime tout le monde, mais là elle était super agressive. Le mec lui disait genre "chut, calme *** calme, gentil chien". J'avais envie de rire mais l'amie n'était pas du tout rassurée !
On repart, mais 10mn encore, après, il était là, avec un sac poubelle à la main.

:yawn: J'ai ri pendant 1 heure, mais d'un côté, c'était super flippant. :shifty: On avait demandé aux voisins, et personne ne le connaissait. Pourtant, il connaissait le nom du chien. :goth:

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
:hello:

Hier je suis allée à un défilé de mode, et avant un type a "chanté" deux titres. Je dis "chanter" parce qu'en fait c'était du playback et il se contentait de faire des ouh/ah/eh par-dessus en gesticulant dans tous les sens. C'était ridicule et ça a bien duré un quart d'heure. Je ne sais toujours pas quoi en penser :eh::ko::hesite::lol::facepalm::yawn:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
aleeshay;4620013 a dit :
@kafkanorexia ben j'ai pas tellement géré au final, enfin j'étais en pleurs au téléphone avec mes parents, qui ne sont jamais rentré des courses aussi rapidement les pauvres <3
Et pas besoin de la campagne pour ça, avant j'habitais en région parisienne (ben je venais juste de déménager lors de l'épisode du bonhomme à la fenêtre^^), et on était parties se balader avec ma cousine à la Coulée Verte (à Elancourt), y'a un vieux dégueulasse qui nous a suivie tout le long en se tripotant allègrement. Ma cousine a 4 ans de plus que moi, elle m'a attrapé le bras, et m'a entraînée dans le restaurant pas loin dans lequel elle a prévenu le gérant qui est sorti s'occuper du pervers.
J'sais pas ce qu'il s'est passé après, mais ensuite j'ai regardé ma cousine comme une super-héroïne ^^

C'est ce que j'ai dit à cette amie, parce qu'elle ne voulait plus dormir la nuit, et rester seule dans la maison... Des gens comme ça, y'en a partout !

:o Ah oui, quand même... Je ne sais pas à quoi ils pensent ces mecs "hm, on ne me voit pas, cool". :goth:
On devrait sortir un bouquin. :yawn:

I

Izu

Guest
@Aleeshay @Seru @MamieGégé @Graphel. @Kafkanorexia @Maple296 : la police est venue, le type a filé... Je leur ai donné la description physique du mec + sa carte qu'il m'avait mis de force dans la poche (où son n° de portable et son adresse étaient notés).
On m'a conseillé de faire attention et de les rappeler si je le revoyais, sachant qu'ils ne pourront rien faire contre la drague insistante (même s'il attend devant chez moi des jours et des jours).
Ah, et on m'a conseillé d'aller courir ailleurs aussi...Je vais donc rejoindre le club des gens qui prennent le métro pour aller courir.

Merci à toutes, je me suis sentie vraiment moins seule grâce à vous<3

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
ticsoui;4620032 a dit :
@Aleeshay  @Seru  @MamieGégé  @Graphel.  @Kafkanorexia  @Maple296  : la police est venue, le type a filé... Je leur ai donné la description physique du mec + sa carte qu'il m'avait mis de force dans la poche (où son n° de portable et son adresse étaient notés).
On m'a conseillé de faire attention et de les rappeler si je le revoyais, sachant qu'ils ne pourront rien faire contre la drague insistante (même s'il attend devant chez moi des jours et des jours).
Ah, et on m'a conseillé d'aller courir ailleurs aussi...Je vais donc rejoindre le club des gens qui prennent le métro pour aller courir.

Merci à toutes, je me suis sentie vraiment moins seule grâce à vous<3

Ils ont quand même bien réagi, et toi aussi ! Tu ne l'avais jamais croisé ce type, avant?

Ah non, prendre les transports pour aller courir, c'est juste horrible. :sad:
Viens ici alors, à l'île de la Jatte ! :d C'est tellement tranquille... <3

I

Izu

Guest
@Kafkanorexia  : Non, je ne l'avais jamais vu avant, mais j'habite un quartier "moyen" en matière de sécurité...
Pour l'île de la Jatte pourquoi pas ! De toutes façons, je dois trouver un nouveau lieu d'ici demain matin.

Sinon, la police vient de me rappeler : ils ont trouvé le type et ils lui ont "expliqué la vie". Ils m'ont aussi dit que "le mieux pour aller courir, c'était de porter des tenues larges et longues" sachant que je portais legging noir + T-shirt bleu + polaire moche + baskets, je ne vois pas comment m'habiller...

O

Orion.

Guest
Je vais devoir aller chez le médecin, je peux pratiquement plus marcher tellement mes genoux me font mal c'est de pire en pire :tears:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
ticsoui;4620073 a dit :
@Kafkanorexia   : Non, je ne l'avais jamais vu avant, mais j'habite un quartier "moyen" en matière de sécurité...
Pour l'île de la Jatte pourquoi pas ! De toutes façons, je dois trouver un nouveau lieu d'ici demain matin.

Sinon, la police vient de me rappeler : ils ont trouvé le type et ils lui ont "expliqué la vie". Ils m'ont aussi dit que "le mieux pour aller courir, c'était de porter des tenues larges et longues" sachant que je portais legging noir + T-shirt bleu + polaire moche + baskets, je ne vois pas comment m'habiller...

Mais même si tu avais porté une robe ou je ne sais quoi, cette conduite n'est pas tolérable... Ne te dis pas que c'est de ta faute. Tu ne le recroiseras pas, je pense. Puis si c'est le cas, je ne pense pas qu'il puisse recommencer vu que tu as contacté la police cette première fois. :) A ce moment-là, si tu suis leur logique, ne va pas courir...  :ko: Vraiment n'écoute pas tout ça, et ne va pas courir en doudoune. Va courir comme tu veux !

Courage. :hugs:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes