En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
hawley;4619081 a dit :
shinypony;4616692 a dit :
@Épopée     @Laurel @Fae-    Wildcat      @Spinelli      @Hawley      @M_Ena      @Arya S.      @Initial JJ²      @KBi    Je suis comme un chien, je me rue sur la boite au lettre dès que j'entends un bruit en esperant que ce soit mon colis ...
Et c'est jamais ça :tears:

Paaareil :cretin: J'ai eu un colis aujourd'hui (encore une fois j'ai dû aller le chercher à la Poste parce que madame ma factrice a décidé que comme j'avais pas de sonnette, elle pouvait pas toquer) et je pensais que c'était ça mais non :drama: Enfin, c'était le fameux poney cher pour ma soeur et il est cool ceci dit donc c'est déjà ça :jv:

Et d'ailleurs BONSOIR :cupidon: et désolée pour mes réponses tardives à vos notifs/mps, je fus malade comme un chacal qui a bu de l'eau croupie infectée par le ténia-licorne des abysses. J'ai vomi des arcs-en-ciel et tout :lunette: Mais ça va mieux :jv:

@Jadelap @Spinelli @Épopée @Laurel Wildcat  @Fae @Initial JJ² @ShinyPony @M_Ena @Arya S.  @EvilKyu @Hawley @Hybriss

:happy: J'ouvre aussi chaque jour ma boite au lettre dans l'espoir d'y voir un paquet et à chaque fois je la vois vide...
tumblr_mhjooeJrsm1s4zq2io1_500.gif

tumblr_mqh741xBih1snaaneo1_250.gif

Ton colis est déjà parti Hawley, tu devrais le recevoir vraiment bientôt ;)

J'espère que ça va mieux et dans tous les cas je t'envois des rayons magiques depuis mon biddouu ! :cucul:

Dernière édition :
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
kid-charlemagne;4619824 a dit :
:halp: Ça M' HORRIPILE (oui rien que ça) les meufs qui commentent sur les tutos beauté "blabla ah bah bravo les 36 000 couches sur le teint blaba" avec condescendance. Alors que le teint de @virginie est juste parfait. :halp:
Et puis si on a envie de se tartiner de produits "dégueulasses" OÙ EST LE PROBLEME ? :halp:

(:ninja:)
Haha tu sais je ne fais même plus attention... Ma peau va très bien. Elle aime bien les produits chimiques je crois.

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Bonjour !

Je suis déjà en colère de bon matin ça promet !
En colère contre :
- mon mec ( qui parfois doit s'imaginer que je suis un mélange entre sa mère et une coloc c'est pas possible autrement...!)
- la nana qui bloquait la route ce matin et grâce à qui je suis arrivée en retard (techniquement le retard je m'en fous je suis pas fliquée, mais c'est le principe)
- l'organisme qui doit me verser une aide pour le loyer et qui l'a pas fait depuis novembre (ils me doivent 600 euros quand meme...) et qui est juste injoignable !!

Mais sinon ça va =D

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
J'ai pas envie d'aller à mon cours de cette aprèm. C'est chiant, le prof n'est pas dynamique mais en même temps il est trop au tacquet pour que je fasse autre chose pendant son cours.
Mais j'ai déjà séché la semaine dernière et je dois absolument aller à la fac.
J'ai encore 2h pour me décider :lol:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Coucou les filles :hello:
Moi ça va un peu mieux... ça fait une semaine aujourd'hui que ma chienne adorée, ma petite Prune, est partie. Demain on plante de belles fleurs pour elle. :)<3 Elle me manque !

(Sinon j'ai fort envie de créer mon blog, mais il me manque toujours le nom :hesite::yawn:)

@RedDelf Je ne suis pas anglaise mais bon. ^^ Il me semble qu'il t'a répondu "heureusement pour tout le monde, tu n'es pas elle". Et le "especially you" (j'imagine que c'est ça qui te fait minauder? hihi) : je dirais qu'il ne faudrait surtout pas que toi, tu sois elle ? En gros, que ce serait encore pire si toi tu étais elle. J'imagine qu'il a une très bonne estime de toi ? :P

@Graphel. C'est dommage, je viens d'aller voir, tu es toute mimi ! :jv:Tu n'as pas du tomber sur les bonnes personnes, les photographes avec qui tu as déjà travaillé n'ont personne à te conseiller ? Ce serait dommage d'arrêter :)

@Aleeshay S'il attend le 23 il sera né le même jour que ma petite soeur, c'est une très bonne date ! :happy:

I

Izu

Guest
Je suis allée courir ce matin et un type m'a suivie tout du long puis m'a abordée pendant ma phase "récupération" (alors que j'avais des écouteurs sur les oreilles mais enfin...). Il a beaucoup insisté pour que je lui donne mon numéro/mon nom etc... J'ai dit non fermement, j'ai fait de très nombreux des détours pour rentrer chez moi et il a continué à me suivre de (trop) près malgré mes nombreux "au revoir" et "j'aimerais être seule".

Depuis, il attend en bas de mon immeuble (ça fait 40 min) et je dois ressortir dans 1h pour aller en cours. Ma copine me dit d'appeler la police mais j'ai peur qu'on me rie au nez  et je ne sais pas trop quoi faire.:tears:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
ticsoui;4619966 a dit :
Depuis, il attend en bas de mon immeuble (ça fait 40 min) et je dois ressortir dans 1h pour aller en cours. Ma copine me dit d'appeler la police mais j'ai peur qu'on me rie au nez  et je ne sais pas trop quoi faire.:tears:
Jamais ils te riront au nez ! Le pire qui puisse arriver, c'est que le mec soit déjà parti quand ils arrivent. Mais tu donneras son signalement etc. Ils ne se moqueront pas de toi ne t'en fais pas. Bien au contraire!

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@ticsoui  :oo: C'est quoi ce type? Il est encore là?
Tiens nous au courant, hein.
Et même s'il est encore là en bas, il y a des gens dans ta rue?

:hugs:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
graphel;4619988 a dit :
seru;4619961 a dit :
@Graphel.   C'est dommage, je viens d'aller voir, tu es toute mimi ! :jv:Tu n'as pas du tomber sur les bonnes personnes, les photographes avec qui tu as déjà travaillé n'ont personne à te conseiller ? Ce serait dommage d'arrêter :)
Merci. :fleur:
Malheureusement, non et même les photographes avec qui j'ai déjà bossés insistent pour que je fasse du nu/sous vêtements avec eux, ça devient lourd. :erf:
Pas plus tard qu'hier, un d'eux m'a proposé une séance en sous vêtements, voire seins nus, en rajoutant après "mais avant il faudra que tu me fasses les photos des sous vêtements portés pour que je vois ce que ça donne lol". Ca me dégoûte tellement. :goth:
Bah te laisse pas faire t'es pas obligée de te mettre toute nue non mais oh :bomb:
T'en trouveras bien d'autres ! Ca pullule de partout les photographes amateurs en ce moment :)
(c'est clair que le "pour que je vois ce que ça donne lol" me mets très mal à l'aise aussi)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes