swirly;4621043 a dit :Oh, il y a un collier spécial mmz sur asos !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
swirly;4621063 a dit :Ah, je n'en suis pas encore aux braceletsadage;4621054 a dit :Il existe en bracelet !swirly;4621043 a dit :Oh, il y a un collier spécial mmz sur asos !
ps: oups double-post!
Haha, on se repérera entre mmz comme ça. La grosse secte "YAWN" quoihawley;4621055 a dit :swirly;4621043 a dit :Oh, il y a un collier spécial mmz sur asos !
NEED.
mapashica;4621067 a dit :Faye;4621062 a dit :swirly;4621043 a dit :Oh, il y a un collier spécial mmz sur asos !
J'en veux un "cucul" !
et moi un "dowant" !
Mais en argenté, j'aime pas le doré ...
marygrey;4621078 a dit :@hawley Pourquoi j'arrive plus à citer les gens ?
Faye;4621104 a dit :Dites, j'ai acheté une robe chez H&M le week end dernier et j'avais pas vu mais le col est tout arraché derrière (et bien sûr je n'ai pas essayé sur place, je n'essaie jamais les fringues que j'achète, c'est con mais voilà).
Vous pensez que je peux la rendre ou je peux me la mettre dans le Taj Mahal (dédicace à celles qui ont vu le dernier What the Cut )
Elle était pas donnée ça me fait un peu chier quand même
Faye;4621104 a dit :Dites, j'ai acheté une robe chez H&M le week end dernier et j'avais pas vu mais le col est tout arraché derrière (et bien sûr je n'ai pas essayé sur place, je n'essaie jamais les fringues que j'achète, c'est con mais voilà).
Vous pensez que je peux la rendre ou je peux me la mettre dans le Taj Mahal (dédicace à celles qui ont vu le dernier What the Cut )
Elle était pas donnée ça me fait un peu chier quand même
marygrey;4621105 a dit :hawley;4621079 a dit :marygrey;4621078 a dit :@hawley Pourquoi j'arrive plus à citer les gens ?
Je ne sais pas Essaie de me citer pour voir ? Qu'est-ce que ça donne comme résultat, ça ne t'emmène sur aucune page, ou bien ça supprime complètement la citation ?
Je voulais dire notifier. Et genre toi ça marche, mais dans mon message d'avant par exemple, ça marchait pas et hier soir impossible aussi de notifier les gens.