marygrey;4621105 a dit :
hawley;4621079 a dit :
marygrey;4621078 a dit :
@hawley Pourquoi j'arrive plus à citer les gens ?
Je ne sais pas
Essaie de me citer pour voir ? Qu'est-ce que ça donne comme résultat, ça ne t'emmène sur aucune page, ou bien ça supprime complètement la citation ?
Je voulais dire notifier. Et genre toi ça marche, mais dans mon message d'avant par exemple, ça marchait pas et hier soir impossible aussi de notifier les gens.
Mentionner ? Je confonds tout le temps aussi
Tu utilises quelle technique pour le faire, le bouton @ ou bien tu tapes @ et le pseudo derrière ? Parce que la méthode n°2 a prouvé ses limites
Pour que la technique n°2 marche à chaque fois : il faut taper @ puis son pseudo tel qu'il apparait dans l'url de son profil. Pour savoir ce que c'est, place ton curseur sur le pseudo de la Mad que tu veux mentionner (au-dessus de son avatar) puis regarde en bas à gauche de ta fenêtre, il va te donner en petit l'adresse url de son profil. Par exemple toi ça me donne jesuis.madmoizelle.com/marygrey sans point, donc si je veux te mentionner : @mary.grey ça ne te mentionnera pas mais @marygrey ça fonctionne.
Des fois je me dis que c'est un peu "fais trois fois le tour de toi-même, crie "TAIAUT ACROBRANCHE BAZOOKA" en direction du Sud et fais trois pirouettes avec l'index gauche dans la bouche"
Mais normalement ça marche...
Bon je dis ça mais tout à l'heure j'ai voulu mentionner @faye et ça n'a pas marché
Edit : et effectivement ça marche pas non plus là.