En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
klaxonz;4621498 a dit :
Je suis restée vraiment bien 5 min devant le rayon tellement j'ai hésite :lol:
Finalement je regrette pas mon choix

En fait à la base j'avais offert une boîte à ma soeur à noël vu qu'en ce moment elle était dans une période à faire des cupcakes!
Et puis là je suis chez elle alors hop j'en profite :banana:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
J'ai acheté des chaussures jeudi soir à H&M, et quand je les ai mise pour sortir, j'arrivais pas bien à marcher avec, pas assez stables finalement. Si j'ai toujours le ticket de caisses, je peux les ramener et ravoir mon argent ? Ou c'est possible que avec les vêtements ?

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
thegalwaygirl;4621382 a dit :
:hello:
Bon alors j'ai 2h50 pour :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis large :cretin: :facepalm:

Bon bah voilà cool Raoul :nerd:

Et en plus ma copine m'a dit qu'elle serait en retard à notre rdv donc je vais ptete me préparer et partir quand même à l'heure pour m'arrêter chez H*ema :cretin:

Ma vie est toutafé passionnante je le sais :troll:

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Mais je suis vraiment gogole.
Y'a environ 6 mois un mec m'avait ajouté sur FB, comme on avait des amis en commun et qu'il avait l'air normal, j'avais accepté pour voir de quoi il s'agissait.
Apparemment il m'a souvent croisée (j'habite dans son quartier et je bossais dans le centre commercial qu'il fréquentait) on a chatté régulièrement depuis cet ajout, j'en suis même arrivé à lui raconter ma vie privée vu qu'il m'avait raconté une de ses mésaventures qui ressemblait à la mienne.
Je checkais pas trop son profil parce que même s'il était mignon, il ne m'intéressait pas du tout quoi ...

La je viens d'aller voir son profile pour voir s'il avait mi des photo de son lieux de stage (en Asie) et je me suis rendu compte que son profile est quasi vide, que dès qu'il poste un truc tout le monde s'en fout, idem pour les 2-3 pauvres photo qu'il a.
J'en viens à me dire que c'est sans-doute un catfish, que la personne à laquelle je parle n'a rien à voir avec les personnes sur la photo.

Je suis un peu perturbée parce que je lui ai quand même pas mal balancé ma vie privée et que de toute évidence, cette personne me connait au moins physiquement parce qu'elle a pu me décrire assez précisément (des choses qu'on ne peut pas voir sur FB, comme ma taille ou les vêtements).
Je me demande qui est cette personne et surtout pourquoi elle a fait ça (ou si ça se trouve c'est vraiment le mec des photo :lol:)

Dernière édition :
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
xeane;4621525 a dit :
nicki;4621506 a dit :
J'ai acheté des chaussures jeudi soir à H&M, et quand je les ai mise pour sortir, j'arrivais pas bien à marcher avec, pas assez stables finalement. Si j'ai toujours le ticket de caisses, je peux les ramener et ravoir mon argent ? Ou c'est possible que avec les vêtements ?
T'as arraché l'étiquette ? En dessous des chaussures, c'est abîmé (vu que tu as marché avec).

Une fois, on m'a offert des chaussures mais les talons était trop hauts, mais on n'a pas voulu les reprendre au motif qu'il n'y avait plus d'étiquette. :sad: Pourtant, je les avais à peine essayé.

Fuck, si j'ai toujours l'étiquette mais pas sur la chaussure... ? J'ai coupé l'élastique, mais je crois que j'ai toujours l'étiquette...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes