Mais je suis vraiment gogole.
Y'a environ 6 mois un mec m'avait ajouté sur FB, comme on avait des amis en commun et qu'il avait l'air normal, j'avais accepté pour voir de quoi il s'agissait.
Apparemment il m'a souvent croisée (j'habite dans son quartier et je bossais dans le centre commercial qu'il fréquentait) on a chatté régulièrement depuis cet ajout, j'en suis même arrivé à lui raconter ma vie privée vu qu'il m'avait raconté une de ses mésaventures qui ressemblait à la mienne.
Je checkais pas trop son profil parce que même s'il était mignon, il ne m'intéressait pas du tout quoi ...
La je viens d'aller voir son profile pour voir s'il avait mi des photo de son lieux de stage (en Asie) et je me suis rendu compte que son profile est quasi vide, que dès qu'il poste un truc tout le monde s'en fout, idem pour les 2-3 pauvres photo qu'il a.
J'en viens à me dire que c'est sans-doute un catfish, que la personne à laquelle je parle n'a rien à voir avec les personnes sur la photo.
Je suis un peu perturbée parce que je lui ai quand même pas mal balancé ma vie privée et que de toute évidence, cette personne me connait au moins physiquement parce qu'elle a pu me décrire assez précisément (des choses qu'on ne peut pas voir sur FB, comme ma taille ou les vêtements).
Je me demande qui est cette personne et surtout pourquoi elle a fait ça (ou si ça se trouve c'est vraiment le mec des photo
)