Ah oui voila merci, c'est le genre de truc que je cherchais mais y'a 0 résultat sur chaque photo, je ne sais pas si je m'en sers correctementkafkanorexia;4621549 a dit :@nameless Si tu doutes, utilise tineye !

Ah oui voila merci, c'est le genre de truc que je cherchais mais y'a 0 résultat sur chaque photo, je ne sais pas si je m'en sers correctementkafkanorexia;4621549 a dit :@nameless Si tu doutes, utilise tineye !
nameless;4621556 a dit :Ah oui voila merci, c'est le genre de truc que je cherchais mais y'a 0 résultat sur chaque photo, je ne sais pas si je m'en sers correctementkafkanorexia;4621549 a dit :@nameless Si tu doutes, utilise tineye !![]()
Hum du coup je viens également d'essayer le même genre de recherche avec le faux compte d'une pote et ça me met 0 résultat aussi.kafkanorexia;4621560 a dit :nameless;4621556 a dit :Ah oui voila merci, c'est le genre de truc que je cherchais mais y'a 0 résultat sur chaque photo, je ne sais pas si je m'en sers correctementkafkanorexia;4621549 a dit :@nameless Si tu doutes, utilise tineye !![]()
Google images, sinon ! Tu mets le lien sur la barre de recherche (le petit appareil photo à côté).
Si y a rien de rien, c'est que c'est bon non?![]()
@kafkanorexia oui je pense que c'est ce que je vais faire !peppy;4621573 a dit :Demande à vos amis communs s'ils le connaissent, non?nameless;4621565 a dit :Hum du coup je viens également d'essayer le même genre de recherche avec le faux compte d'une pote et ça me met 0 résultat aussi.kafkanorexia;4621560 a dit :nameless;4621556 a dit :Ah oui voila merci, c'est le genre de truc que je cherchais mais y'a 0 résultat sur chaque photo, je ne sais pas si je m'en sers correctementkafkanorexia;4621549 a dit :@nameless Si tu doutes, utilise tineye !![]()
Google images, sinon ! Tu mets le lien sur la barre de recherche (le petit appareil photo à côté).
Si y a rien de rien, c'est que c'est bon non?![]()
J'ai eu comme un éclair de génie pendant que je me brossais les dents, cette histoire est sacrément louche quand même ...![]()
matoof;4621505 a dit :orion;4621489 a dit :Je dois me trainer jusque dans la cuisine, cétrodur![]()
C'est pour ça qu'il faut TOU-JOURS avoir un paquet de gâteau dans chaque pièce ou sur chaque meuble![]()
pantoufle;4621430 a dit :To-do list
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
sword;4621620 a dit :zelda-zonk;4621609 a dit :Au secours les filles!
Je suis en train de répondre à une annonce pour un poste de vendeuse à temps partiel et on me demande mes prétentions salariales, et je n'ai aucune idée de combien gagne un vendeuse à temps partiel ! Une de vous le sait ?
Le SMIC horaire ?![]()