Ah oui voila merci, c'est le genre de truc que je cherchais mais y'a 0 résultat sur chaque photo, je ne sais pas si je m'en sers correctementkafkanorexia;4621549 a dit :@nameless Si tu doutes, utilise tineye !
Ah oui voila merci, c'est le genre de truc que je cherchais mais y'a 0 résultat sur chaque photo, je ne sais pas si je m'en sers correctementkafkanorexia;4621549 a dit :@nameless Si tu doutes, utilise tineye !
nameless;4621556 a dit :Ah oui voila merci, c'est le genre de truc que je cherchais mais y'a 0 résultat sur chaque photo, je ne sais pas si je m'en sers correctementkafkanorexia;4621549 a dit :@nameless Si tu doutes, utilise tineye !
Hum du coup je viens également d'essayer le même genre de recherche avec le faux compte d'une pote et ça me met 0 résultat aussi.kafkanorexia;4621560 a dit :nameless;4621556 a dit :Ah oui voila merci, c'est le genre de truc que je cherchais mais y'a 0 résultat sur chaque photo, je ne sais pas si je m'en sers correctementkafkanorexia;4621549 a dit :@nameless Si tu doutes, utilise tineye !
Google images, sinon ! Tu mets le lien sur la barre de recherche (le petit appareil photo à côté).
Si y a rien de rien, c'est que c'est bon non?
@kafkanorexia oui je pense que c'est ce que je vais faire !peppy;4621573 a dit :Demande à vos amis communs s'ils le connaissent, non?nameless;4621565 a dit :Hum du coup je viens également d'essayer le même genre de recherche avec le faux compte d'une pote et ça me met 0 résultat aussi.kafkanorexia;4621560 a dit :nameless;4621556 a dit :Ah oui voila merci, c'est le genre de truc que je cherchais mais y'a 0 résultat sur chaque photo, je ne sais pas si je m'en sers correctementkafkanorexia;4621549 a dit :@nameless Si tu doutes, utilise tineye !
Google images, sinon ! Tu mets le lien sur la barre de recherche (le petit appareil photo à côté).
Si y a rien de rien, c'est que c'est bon non?
J'ai eu comme un éclair de génie pendant que je me brossais les dents, cette histoire est sacrément louche quand même ...
matoof;4621505 a dit :orion;4621489 a dit :Je dois me trainer jusque dans la cuisine, cétrodur
C'est pour ça qu'il faut TOU-JOURS avoir un paquet de gâteau dans chaque pièce ou sur chaque meuble
pantoufle;4621430 a dit :To-do list
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
sword;4621620 a dit :zelda-zonk;4621609 a dit :Au secours les filles !
Je suis en train de répondre à une annonce pour un poste de vendeuse à temps partiel et on me demande mes prétentions salariales, et je n'ai aucune idée de combien gagne un vendeuse à temps partiel ! Une de vous le sait ?
Le SMIC horaire ?