En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
kafkanorexia;4621549 a dit :
@nameless Si tu doutes, utilise tineye !
Ah oui voila merci, c'est le genre de truc que je cherchais mais y'a 0 résultat sur chaque photo, je ne sais pas si je m'en sers correctement :lol:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
nameless;4621556 a dit :
Ah oui voila merci, c'est le genre de truc que je cherchais mais y'a 0 résultat sur chaque photo, je ne sais pas si je m'en sers correctement :lol:

Google images, sinon ! Tu mets le lien sur la barre de recherche (le petit appareil photo à côté).
Si y a rien de rien, c'est que c'est bon non? :)

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
kafkanorexia;4621560 a dit :
nameless;4621556 a dit :

Google images, sinon ! Tu mets le lien sur la barre de recherche (le petit appareil photo à côté).
Hum du coup je viens également d'essayer le même genre de recherche avec le faux compte d'une pote et ça me met 0 résultat aussi.
J'ai eu comme un éclair de génie pendant que je me brossais les dents, cette histoire est sacrément louche quand même ...

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'ai une amie qui m'a dit qu'elle s'était inscrite sur le forum parce qu'elle était intéressée par les ateliers d'écriture. Du coup je sais pas si je change de pseudo ou pas :halp: d'un côté j'ai pas envie parce que j'aime mon pseudo et que je sais même pas si elle viendra lire les topics que je fréquente, de l'autre j'ai pas envie de m'empêcher de poster par peur d'être reconnue. Ou alors je prends le taureau par les cornes et je vais poster des smileys-bites sur son mur et je l'intègre de force à ECM :lunette:

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
peppy;4621573 a dit :
nameless;4621565 a dit :
kafkanorexia;4621560 a dit :
nameless;4621556 a dit :

Hum du coup je viens également d'essayer le même genre de recherche avec le faux compte d'une pote et ça me met 0 résultat aussi.
J'ai eu comme un éclair de génie pendant que je me brossais les dents, cette histoire est sacrément louche quand même ...
Demande à vos amis communs s'ils le connaissent, non? :shifty:
@kafkanorexia  oui je pense que c'est ce que je vais faire !
Peppy, le truc que un de nos amis en commun est un pote photographe qui a énormément de monde dans ses contacts alors qu'il en connait que la moitié, l'autre c'était une de mes amies, je lui en avait parlé au tout début et elle m'avait dit "ah oui XXX je l'ai déjà croisé plusieurs fois en soirée blabla" et y'a pas longtemps elle a rectifié en disant qu'elle s'était trompée de prénom, que c'était XXY et pas XXX. Sur le moment j'avais pas relevé mais la le fait que personne connaisse ce type et qu'il n'a aucune interaction avec le gens me paraissent bizarre (bien qu'à la base, il m’ait ajouté pour me voir en vrai ...)

O

Orion.

Guest
matoof;4621505 a dit :
orion;4621489 a dit :
Je dois me trainer jusque dans la cuisine, cétrodur :goth:

C'est pour ça qu'il faut TOU-JOURS avoir un paquet de gâteau dans chaque pièce ou sur chaque meuble :miam:

Haha j'imagine le paquet de chips dans les toilettes :lunette:

Je regarde Cauchemar en cuisine et ça m'énerve, c'est fou comme ils sont mous là dedans et qu'ils parlent pas...

Et bizarrement ça me donne envie de reprendre le boulot, retrouver la cuisine et pouvoir gueuler comme une poissonnière <3 De toute façon je le savais, 2 mois de chômage et je suis déjà au bout du rouleau psychologiquement...ça fait du bien de glander mais là j'en peux plus :shifty:

27 Août 2011
7 582
34 353
5 884
Paris
Au secours les filles :halp:!
Je suis en train de répondre à une annonce pour un poste de vendeuse à temps partiel et on me demande mes prétentions salariales, et je n'ai aucune idée de combien gagne un vendeuse à temps partiel ! Une de vous le sait ?

27 Août 2011
7 582
34 353
5 884
Paris
sword;4621620 a dit :
zelda-zonk;4621609 a dit :
Au secours les filles :halp:!
Je suis en train de répondre à une annonce pour un poste de vendeuse à temps partiel et on me demande mes prétentions salariales, et je n'ai aucune idée de combien gagne un vendeuse à temps partiel ! Une de vous le sait ?

Le SMIC horaire ? :shifty:

Merci. Ça doit être ça effectivement. :fleur:

O

Orion.

Guest
J'ai plus de nouvelles d'un pote depuis 1 mois, je lui avais proposé qu'on aille boire un verre (avec ses potes hein) au début du mois et il m'avait dit qu'il avait "ni le coeur ni la tête à sortir mais merci de proposer".
Je lui avais envoyé une invitation via FB pour un truc demain, j'ai vu qu'il a accepté mais il est pas venu me parler pour autant...

J'ai trop envie de lui envoyer un message mais je sais d'avance qu'il va jamais me répondre et ça m'énerve.
Ca me saoûle parce que c'est pas la première fois qui fait ça, il y a des périodes où on est super proches on va s'envoyer plein de conneries sur FB, on va passer presque tous les week end ensemble..et puis après pendant une longue période il m'esquive.

Je comprends pas. La dernière fois que ça s'est passé je lui en ai parlé en disant que ça me faisait vraiment beaucoup de mal parce que je l'appréciais beaucoup, il m'avait répondu que c'était pareil mais que si il m'évitait c'est parce que (soit disant) je sortais trop.
Sauf que là c'est pas le cas, donc je sais pas encore quelle excuse bidon il va me trouver pour se justifier :dunno:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes