En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
Le vent souffle toujours sur la Bretagne armoricaine, et j'ai rejoint ma femme, mon fils et mon domaine, j'ai tout reconstruit de mes mains pour en arriver là, je suis devenu roi de la tribu de Dana.

:puppyeyes:

O

Orion.

Guest
Bon on va à la même soirée avec ma coloc sauf que là elle est partie, je sais pas si elle revient à l'appart ou si elle va directement là bas :dunno:

Du coup si je dois me taper le trajet toute seule c'est pas la peine...mais je me suis douchée, maquillée, donc ça me ferait chier de pas sortir non plus (oui je déteste me maquiller 'pour rien', je dois toujours rentabiliser le machin même si c'est pour sortir 10 min).

Et j'ai rien trouvé de mieux que de regarder des clip sur Youtube :lunette:

26 Juillet 2013
351
1 059
1 214
Bierne
instagram.com
Ma peau est tellement grasse, on pourrait faire cuire des frites avec. J'ai trois spots qui m'ont poussé sur le visage, moi qui a d'habitude une peau plutôt belle.
C'est le karma, j'aurais pas du me moquer de ce couple de boutonneux par pur jalousie.

23 Octobre 2013
276
225
444
pluk;4622334 a dit :
rhapsody;4622282 a dit :
pluk;4622276 a dit :
Si vous avez un carte cadeau Amazon d'environ 30€, qu'est ce que vous achèteriez ? :shifty:
Des liiiiiiiiivres :dowant:

Mais si tu ne sais pas quoi en faire, file-le moi :chat: :cretin:

Non je ne sais pas trop quoi en faire , c'est triste :erf:
Surtout que c'est un cadeau de mon copain.

Sinon tu peux acheter de la musique, peut-être ?
Ou est-ce que tu as besoin de quelque chose en ce moment ? Une pochette d'ordi, un nouveau radio-réveil, un diffuseur de parfum, des cintres, de la déco ...
Essaye peut-être d'imaginer quelque chose dont tu aurais envie et vois si tu peux trouver ça :)

Edit : c'est très étrange, j'ai l'impression d'être une conseillère de vente qui essaye de te pousser à l'achat :yawn:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
pluk;4622334 a dit :
rhapsody;4622282 a dit :
pluk;4622276 a dit :
Si vous avez un carte cadeau Amazon d'environ 30€, qu'est ce que vous achèteriez ? :shifty:
Des liiiiiiiiivres :dowant:

Mais si tu ne sais pas quoi en faire, file-le moi :chat: :cretin:

Non je ne sais pas trop quoi en faire , c'est triste :erf:
Surtout que c'est un cadeau de mon copain.
Tu peux acheter des livres, des CDs, des DVDs, un jeu vidéo ? Si tu n'aimes pas / ne veux pas de produits culturels, il y a l'air d'y avoir des catégories vêtements, bijoux, etc. Je ne sais pas trop ce qu'il y a, mais peut-être qu'il y a des trucs qui t'intéresseront ? :dunno:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Il me reste plein de chocolats-papillotes de Noël. C'est chiant ces trucs, à chaque fois, on se jette sur les bons et on les élimine en à peine deux jours. Et il ne reste que les moins bons ou pas bons qui traînent pendant huit mois :goth:

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
mawe;4622387 a dit :
@jamesie:  :hugs:
Si tu savais comme je te comprends! Mais dis-toi que ta vie ce n'est pas que ce que tu as déjà vécu mais aussi ce qui te reste à vivre et que toutes les années que tu as devant toi, c'est à toi de décider à quoi elles vont ressembler! Oui c'est vrai il y a beaucoup de facteurs qui ne dépendront pas de toi, mais dans l'ensemble, c'est toi qui décide!!
Et ds-toi que c'est une mad de 23 piges qui a l'impression d'être ultra vieille dans sa tête parce qu'elle se rends compte qu'elle devient casanière parce qu'ado elle n'a jamais connu de "grosse chouille" eh oui c'est la réalité quand on en boit pas et on ne fume pas (presque par moment je le regrette .. c'est dire! :facepalm: ) et qui a l'impression qu'elle va prendre une claque dans la gueule quand elle soufflera 25 bougies!
Mais le plus difficile à nos âge (même si tu es probablment plus jeune que moi), selon moi, c'est de se rendre compte de l'énergie que ça demande de vivre, de se donner les moyens de vivre comme on en a envie. Mais ça quand on y arrive, ça vaut tous les sourires du monde!!

<3

Merci, ton message me fait beaucoup de bien..:hugs::fleur: :jv:

23 Octobre 2013
276
225
444
tryphon;4622390 a dit :
Fb, cet éternel dilemme : je voudrais ajouter comme amis le petit groupe avec qui je traîne dans ma classe sauf qu'il y a un mec qui m'énerve (celui dont je parlais ce matin :cretin:) sauf que si j'ajoute tout le monde sauf lui, j'ai peur que ça se remarque et qu'on me trouve trop méchante/rancunière. Et si je l'ajoute je vais me trouver hypocrite. Et peut-être qu'il me refuserait et ça je le vivrait encore plus mal :lol: :drama:

:halp:

(je pourrais aussi attendre qu'on m'ajoute mais personne ne le fait  :goth: ;)

La solution ce serait qu'il refuse ton invitation, comme ça ce serait lui le rancunier/méchant :hesite:
Ou alors tu ne le demandes pas en ami et si on te pose une question, tu dis que tu ne le trouves pas sur Facebook :dunno:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes