En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
nettle;4622989 a dit :
rhapsody;4622981 a dit :
:goth: Daniel Bilalian (directeur des sports sur France télévision) à propos des critiques des commentaires des J.O. :
"Notre seule réponse, c’est le succès d’audience qui jour après jour vient saluer votre travail".

Tu crois que les audiences seraient plus basses si tes commentateurs étaient moins cons peut-être ? :goth: Quand je regarde les J.O. sur France 2/3, je salue le travail des athlètes, pas le chauvinisme ou le sexisme des commentateurs, merci bien - eux je les subis :goth:

Surtout que c'est facile de se féliciter de l'audience quand ils sont les seuls à diffuser les JO :stare:
Mais trop ! Si je pouvais les regarder ailleurs, mais j'hésiterais pas hein :yawn:

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
L'un de mes amis FB a partagé ce tumblr, ça ne plait pas à tout le monde mais pour ma part je trouve que c'est une merveille ahah !

http://les-cartons.tumblr.com/

tumblr_n1fiynBNHL1qli0eko1_1280.jpg

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
ashes;4622932 a dit :
J'ai un problème existentiel :hesite:
Tu veux pas nous montrer? :cretin:
Sinon, comme dis plus tôt, c'est peut être juste le changement qui fais dire à ton entourage que ça te va bien!
(après j'avoue qu'il y a une fille dans ma classe qui a une frange assez fine comme tu dis, et je rêve (ou presque!) de la voir la dégager!)

15 Novembre 2012
447
338
794
Je viens de me rappeler de tous les détails: cette nuit, j'ai rêvé qu'une sorte de sorcière vraiment flippante me disait qu'il fallait que je réécrive la saga Harry Potter. :hesite: Il fallait seulement que je garde ça: Harry Potter vit chez sa tante et son oncle, il apprend qu'il est un sorcier. Et, il y a toujours Voldemort. Mais après j'avais carte blanche pour tout inventer.

Et genre c'était une sorte de mission universelle qu'on m'avait confié, à MOI! :drama:

Et donc j'étais dans un café en train de discuter de ça avec la sorcière (NOR-MAL!) et puis elle m'a dit: "il y a quelqu'un qui pourrait t'aider." Et là, Hagrid débarque! :dunno: Dans ma tête c'était le bordel, parce que je me disais: "mais SI j'avais pas envie qu'il y est Hagrid dans mon histoire??! Après tout, c'est moi qui doit l'inventer. Mais maintenant qu'il est là, il faut que je le mette dans l'histoire, sinon il va faire la gueule!".

Bref, encore un de mes rêves bizarres, mais celui-là, franchement... :halp:

11 Mai 2013
252
1 503
1 704
J'ai mis de côté le linge pour la lessive de ce soir. J'écoute des musiques des années 90' et d'ici cinq minutes je décolle direction ballade en forêt avec un de mes meilleurs amis.
On va marcher dans l'herbe, il fait tout doux, et j'ai pris Du côté de chez Swann dans mon sac à dos. :chat:

Dernière édition :
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
@ashes : J'ai eu tellement le même problème existentiel :yawn:. J'ai la frange depuis mes 16 ans (donc ça fait bientôt 8 ans maintenant :vieux:), et l'année dernière, alors qu'elle était trop longue et que j'avais la flemme d'aller chez le coiffeur, je la mettais en arrière et foule de gens m'ont dit qu'ils préféraient sans la frange (dont mon meilleur pote et mon ex, toussa toussa). Du coup j'ai tenté un peu l'expérience de laisser pousser, mais moi je me trouvais trop cheum sans frange :eh:. Du coup je l'ai gardée contre vents et marées et je l'aime d'amour <3. Mais tu peux toujours tenter de l'abandonner en laissant pousser pour voir comment tu préfères, c'est très facile de s'en refaire une de toute façon :fleur:.

___

Bref, j'ai les cheveux propres (:stressed:), je me suis fait une énorme salade de fruits et il fait toujours beau :jv:. Maintenant, aspirateur, yihou.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Oh mon dieu, une vidéo de presque deux heures compilant 31 versions de Let it go :puppyeyes: (Youtube et ses multiples vidéos de chansons Disney multilingues auront ma peau :lol:)

L

louise-3

Guest
Bon pour une fois que je pense à prendre un billet de retour pour retourner dans ma ville d'étude, mon copain me ramène en voiture... synchronisation -0- :stare:
Mais bon, on va pas se plaindre hein, le train VS la gueule de bois c'est pas ce que je préfère.

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
binjoo;4623030 a dit :
Parlant de frange, hier après mon shampoing j'avais les cheveux encore mouillés en arrière (dont ma frange), et je crois que c'est la première fois que j'ai trouvé que j'avais un joli visage :hesite: Du coup je me demande si je continue à me faire une frange ou pas :hesite: Mais comme j'ai le visage long et fin, si je n'ai ni frange, ni mèche, j'ai peur que ça fasse vraiment raplapla et que ça donne l'impression que mon visage est encore plus long :hesite:
J'ai un visage long aussi, et c'est mon éternelle question: mèche ou pas mèche? :hesite: :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes