rhapsody;4623329 a dit :
Yanukovych avait une putain de baraque avec une serre pour des bananiers et un zoo avec des antilopes, et un sauna, un terrain de golfe, une galère, je ne sais combien de voitures et une station service (et des documents détaillant des pots-de-vins
)
Et il est surtout introuvable depuis plusieurs jours. Mais genre, totalement. Au début un de ses proches a annoncé qu'il démissionnait, après il a démenti, sans qu'on sache d'où, on parle de l'est de l'Ukraine mais personne ne peut confirmer avec certitude, des gardes-frontières ont dit l'avoir empêché de s'enfuir en Russie, et ses deux jets privés ont été vus... aux Emirats arabes. C'est le bordel quoi
(Tessy, en direct de l'Ukraine, qui n'a depuis plusieurs jours décollé des sites d'infos que pour aller bosser ou aller chez ses collègues qui ne décollaient pas non plus des infos)
Sinon, ce matin je suis allée me balader en ville, et il me semblait qu'il y avait un truc bizarre sur la place Lénine. Voyons... mais... pourquoi y'a plus de statue sur le socle?
Croisé, aussi, une manifestation où il devait y avoir à peu près autant de policiers présents pour encadrer que de manifestants.
Par contre plus personne ne fait la queue aux distributeurs automatiques, et les supermarchés ont pas l'air spécialement pris d'assaut, j'ai surtout vu des gens qui profitaient du soleil avec des poussettes.