En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

boreale-2

Guest
bloody-jack;4604238 a dit :
boreale-2;4604228 a dit :
bloody-jack;4604217 a dit :
boreale-2;4604168 a dit :
Putain y'a rien de pire que la douleur dans la gorge quand on avale sa salive :tears: Ma gorge est toute gonflée et avec des tâches blanches, et je suis dans un sale état pour le reste du corps :erf: Pourtant demain je dois aller au travail quand même...

Breeef vivement les vacances de half term que je m'évade un peu en espérant que je me sentirai mieux d'ici là :sad:
Heu mais t'as vu un toubib toi??? Parce que bon, ça ressemble à une vilaine angine ton truc et ça peut être dangereux toussa... :erf:

Non j'avais pas la force aujourd'hui. Mais j'ai eu la même chose en novembre et c'est surement une angine virale, ce qui fait que à part attendre que le virus se barre tout seul y'a pas grand chose à faire. Je voudrais juste un truc contre la douleur :sad:

Ah ouf, tu m'as fait flippé avec ton post là. Du coup par contre c'est bien casse-c*uilles ton truc parce qu'il n'y a pas grand chose à faire pour te soulager...
Câlin de réconfort: :calin:

Oui et j'aimerais bien vraiment dormir cette nuit :erf:
Merci beaucoup en tout cas c'est chou :fleur:

14 Juin 2013
747
624
864
ashes;4604101 a dit :
Instant glamour
Rooooh mais non voyons, pas de ça entre nous :cretin:

(J'avoue que celle dans les wc de ton stage m'a fait mourir de rire!!!!! :yawn: Je t'imaginais, j'en pouvais plus!)

Mais ça ne change rien entre nous... :ninja::lunette:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Bonsouar vous <3

Oh God j'ai fini mon dernier rendu/devoir hier et du coup ça fait deux soirs où je fous vraiment KEUDALLE :lol:

En même temps, ça faisait deux semaines + deux weeks ends que je faisais que bosser, genre j'en rêvais la nuit. Du coup, hier, en prenant ma douche + gommage + épilation + film + thé, c'était la renaissance :dowant:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
nanankv;4604247 a dit :
bloody-jack;4604238 a dit :
nanankv;4604227 a dit :
Bravo les pécores d'Ebay qui m'ont fait rater mon enchère. :vex:

Je me sens toute déçue d'avoir raté la vente alors que j'avais commencé à enchérir comme ça sans trop y croire. :yawn:

C'est justement sur ce sentiment là que compte Ebay pour que tu enchérisses un max la fois d'après et te faire dépenser plus que prévu! Donc tu es plus forte qu'Ebay. CQFD. :supermad:

T'as raison. :chat: C'est vrai que sur le coup  t'as envie de surenchérir encore et encore.

Edit : Ce que je n'aime pas sur le boncoin c'est qu'on sait pas quand l'objet est encore disponible ou pas. :mur:

En tant qu'ex-acheteuse et vendeuse (de toute ma vie à peu de choses près) sur Le bon coin, je dirais qu'il est de bon ton de réserver ebay pour les achats qu'on ne peut VRAIMENT pas faire ailleurs (quand il s'agit d'enchères j'entends). Par contre sur le bon coin, c'est un peu plus humain, on me demande fréquemment si mes articles sont toujours dispos ou pas et je réponds toujours (dans la joie et la bonne humeur), 'faut pas hésiter à demander directement aux gens, via mail ou sms, c'est tout à fait courant! :)

24 Janvier 2013
878
1 141
5 694
hawley;4604282 a dit :
astipalaya;4604267 a dit :
Mais y a que chez moi que le forum il est tout bizarre?

Chez moi ça va en tout cas ! Tu as quoi en moins/plus ?
Il ressemble à ça
602622forum2.gif

444528forum.gif

Je suis sous firefox je précise.

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Demain c'est ma première intervention devant une classe, où il faut que je parle d'un spectacle et je suis en train de louper tout star wars pour préparer mes notes sur ce que je vais dire :halp:

(Je viens même de me le faire à voix haute, oui, assise sur mon canapé face à Han solo sur mute)

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
J'ai pris un bain en regardant le dernier TWD, j'aime la vie.

Je sais toujours pas comment répondre au sms que j'ai reçu cet après-midi de l'autre, alors je pense qu'en fait je ne vais même pas répondre.

30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
J'ai eu un échange assez musclé avec une "copine" sur facebook qui poste des horreurs sur la "théorie" du genre...
Je pense couper court car je sens que je m'énerve.
Mais surtout je suis déçue, déçue de découvrir que certaines personnes qui sont super sympas et avec qui on passe de bons moments peuvent être aussi sales quand on creuse un peu.
:erf:

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Je m'apprête à regarder le fameux Orange mécanique :popcorn:. Il était temps me direz-vous !

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes