astipalaya;4604267 a dit :Mais y a que chez moi que le forum il est tout bizarre?
Chez moi ça va en tout cas ! Tu as quoi en moins/plus ?
astipalaya;4604267 a dit :Mais y a que chez moi que le forum il est tout bizarre?
bloody-jack;4604238 a dit :boreale-2;4604228 a dit :bloody-jack;4604217 a dit :Heu mais t'as vu un toubib toi??? Parce que bon, ça ressemble à une vilaine angine ton truc et ça peut être dangereux toussa...boreale-2;4604168 a dit :Putain y'a rien de pire que la douleur dans la gorge quand on avale sa saliveMa gorge est toute gonflée et avec des tâches blanches, et je suis dans un sale état pour le reste du corps
Pourtant demain je dois aller au travail quand même...
Breeef vivement les vacances de half term que je m'évade un peu en espérant que je me sentirai mieux d'ici là![]()
![]()
Non j'avais pas la force aujourd'hui. Mais j'ai eu la même chose en novembre et c'est surement une angine virale, ce qui fait que à part attendre que le virus se barre tout seul y'a pas grand chose à faire. Je voudrais juste un truc contre la douleur![]()
Ah ouf, tu m'as fait flippé avec ton post là. Du coup par contre c'est bien casse-c*uilles ton truc parce qu'il n'y a pas grand chose à faire pour te soulager...
Câlin de réconfort:![]()
Rooooh mais non voyons, pas de ça entre nousashes;4604101 a dit :Instant glamour
nanankv;4604247 a dit :bloody-jack;4604238 a dit :nanankv;4604227 a dit :Bravo les pécores d'Ebay qui m'ont fait rater mon enchère.
Je me sens toute déçue d'avoir raté la vente alors que j'avais commencé à enchérir comme ça sans trop y croire.![]()
C'est justement sur ce sentiment là que compte Ebay pour que tu enchérisses un max la fois d'après et te faire dépenser plus que prévu! Donc tu es plus forte qu'Ebay. CQFD.![]()
T'as raison. :chat: C'est vrai que sur le coup t'as envie de surenchérir encore et encore.
Edit : Ce que je n'aime pas sur le boncoin c'est qu'on sait pas quand l'objet est encore disponible ou pas.![]()
Il ressemble à çahawley;4604282 a dit :astipalaya;4604267 a dit :Mais y a que chez moi que le forum il est tout bizarre?
Chez moi ça va en tout cas ! Tu as quoi en moins/plus ?