En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
nanankv;4604328 a dit :
bloody-jack;4604300 a dit :
nanankv;4604247 a dit :
bloody-jack;4604238 a dit :
nanankv;4604227 a dit :
Bravo les pécores d'Ebay qui m'ont fait rater mon enchère. :vex:

Je me sens toute déçue d'avoir raté la vente alors que j'avais commencé à enchérir comme ça sans trop y croire. :yawn:

C'est justement sur ce sentiment là que compte Ebay pour que tu enchérisses un max la fois d'après et te faire dépenser plus que prévu! Donc tu es plus forte qu'Ebay. CQFD. :supermad:

T'as raison. :chat: C'est vrai que sur le coup  t'as envie de surenchérir encore et encore.

Edit : Ce que je n'aime pas sur le boncoin c'est qu'on sait pas quand l'objet est encore disponible ou pas. :mur:

En tant qu'ex-acheteuse et vendeuse (de toute ma vie à peu de choses près) sur Le bon coin, je dirais qu'il est de bon ton de réserver ebay pour les achats qu'on ne peut VRAIMENT pas faire ailleurs (quand il s'agit d'enchères j'entends). Par contre sur le bon coin, c'est un peu plus humain, on me demande fréquemment si mes articles sont toujours dispos ou pas et je réponds toujours (dans la joie et la bonne humeur), 'faut pas hésiter à demander directement aux gens, via mail ou sms, c'est tout à fait courant! :)

Il y a une offre qui m'intéresse beaucoup sur le bon coin mais elle date du 2 et le prix est plus qu'intéressant. Je suis presque sûre qu'elle a déjà vendu l'Ipod. :crying:

Je vais suivre ton conseil je vais essayer de la contacter demain. :happy:

Oui c'est vrai qu'il y a des vendeurs qui s'enquiquinent pas et laissent les annonces se désactiver toutes seules aussi... Mais il faut tenter!

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Bon j'ai fini de préparer mon intervention.
Entre temps je me suis rendue compte que j'avais 10 ans de plus que les secondes que je vais voir demain.

C'est fou c'est l'année de mes 25 ans, et ce genre de petite prise de conscience (ou plus exactement "bad trip") m'arrive une fois par semaine.

D'autant plus que je suis en cicatrisation de kyste et que du coup je suis pas sortie faire la fête depuis une éternité, et le dimanche midi je fais plus la grasse mat dans mes vappes d'alcool, je fais des brunchs toute pimpante.

Je vieilliiiiiis :gonk:
(Je suis même à jour dans ma paperasse administrative)

Z

Zaïre

Guest
:puppyeyes: Je viens de voir tous vos bigups sur l'extrait de mon bouquin, vous êtes de grandes malades ! :cupidon:
Merci les filles :red:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
elynor;4604354 a dit :
J'ai une pote c'est Madame Sans Sous c'est louuurd :facepalm:

"Ça te dit d'aller boire un thé au Bristol?"
"Ça dépend c'est combien?"
"Ben je ne sais pas 15 euros?"
"Quoi?! Mais c'est trop cher"
----
"Ça te dit de venir à la soirée belle époque/années 20 pour mon anniv' c'est dans le XVI ème et en plus c'est sur un bateau :puppyeyes: ? "
"15 euros l'entrée sans les boissons"
---
"Ça te dit de prendre un taxi? "
"Ha mais non c'est trop chère, je rentre à pied"

Ça te dit de sortir ton porte-monnaie et de te la fermer  :non:

M'en fou le teaser de la soirée à l'air trop bien et on peut gagner un parfum Chanel ou un fourlard Hermès alors qu'elle reste dans sa chambre seule à compter ses sous moi j'y vais :drama:

Bon en même temps il faut admettre que 15 euros pour un thé, ça repousserait beaucoup de monde :yawn:.

(désolée, mais ça m'a frappée)

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
elynor;4604354 a dit :
J'ai une pote c'est Madame Sans Sous c'est louuurd :facepalm:

"Ça te dit d'aller boire un thé au Bristol?"
"Ben je ne sais pas 15 euros?"
----
"Ça te dit de venir à la soirée belle époque/années 20 pour mon anniv' c'est dans le XVI ème et en plus c'est sur un bateau :puppyeyes: ? "
"15 euros l'entrée sans les boissons"
---
"Ça te dit de prendre un taxi? "
"Ha mais non c'est trop chère, je rentre à pied"

Ça te dit de sortir ton porte-monnaie et de te la fermer  :non:

M'en fou le teaser de la soirée à l'air trop bien alors qu'elle reste dans sa chambre seule à compter ses sous :drama:

Peut être qu'elle a des problèmes d'argent ou bien qu'elle économise...
Et c'est pas tout le monde qui a les moyens de prendre un thé à 15 euros,  ou de prendre un taxi :erf:
Mes amies et moi même en faisons partie ! Mais je trouve ça normal, surtout étant donné que nous sommes étudiantes, et claquer 15 euros dans un bar pour nous est inenvisageable, on préfère se faire des soirées à la maison. (bon là je raconte ma vie, mais ça m'attriste de me dire que si une amie pas extrêmement proche me propose ce genre de sorties et que je réponde ça, elle pense la même chose que toi :erf:..)

14 Juin 2013
747
624
864
ashes;4604357 a dit :
EDIT: J'arrête pas de me marrer en lisant ton post :yawn:
Ne te formalise pas pour si peu!!! Tu ne vas pas priver les Madz d'une de tes jolies histoires de princesses (sic) juste parce que je suis là?! :cretin: Je regarde paaaaaaas :facepalm: (ce smiley est à prendre comme un "je me cache les yeux" pour le coup!) Promis, si j'en ai un qui me reviens en tête un de ces 4, je le posterai comme ça, tu pourras me regarder bizarrement!! :yawn:

Rire communicatif, je te jure, tu me tues!! <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes