breshke;4604318 a dit :hawley;4604312 a dit :Les Ewoks !![]()
C'est un truc pour faire cuire les légumes et la viande en wifi ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est un peu paradoxalkilucru-;4604304 a dit :J'ai pris un bain en regardant le dernier TWD / j'aime la vie.
sofylagirafe;4604326 a dit :C'est un peu paradoxalkilucru-;4604304 a dit :J'ai pris un bain en regardant le dernier TWD / j'aime la vie.![]()
nanankv;4604328 a dit :bloody-jack;4604300 a dit :nanankv;4604247 a dit :bloody-jack;4604238 a dit :nanankv;4604227 a dit :Bravo les pécores d'Ebay qui m'ont fait rater mon enchère.
Je me sens toute déçue d'avoir raté la vente alors que j'avais commencé à enchérir comme ça sans trop y croire.![]()
C'est justement sur ce sentiment là que compte Ebay pour que tu enchérisses un max la fois d'après et te faire dépenser plus que prévu! Donc tu es plus forte qu'Ebay. CQFD.![]()
T'as raison. :chat: C'est vrai que sur le coup t'as envie de surenchérir encore et encore.
Edit : Ce que je n'aime pas sur le boncoin c'est qu'on sait pas quand l'objet est encore disponible ou pas.![]()
En tant qu'ex-acheteuse et vendeuse (de toute ma vie à peu de choses près) sur Le bon coin, je dirais qu'il est de bon ton de réserver ebay pour les achats qu'on ne peut VRAIMENT pas faire ailleurs (quand il s'agit d'enchères j'entends). Par contre sur le bon coin, c'est un peu plus humain, on me demande fréquemment si mes articles sont toujours dispos ou pas et je réponds toujours (dans la joie et la bonne humeur), 'faut pas hésiter à demander directement aux gens, via mail ou sms, c'est tout à fait courant!![]()
Il y a une offre qui m'intéresse beaucoup sur le bon coin mais elle date du 2 et le prix est plus qu'intéressant. Je suis presque sûre qu'elle a déjà vendu l'Ipod.
Je vais suivre ton conseil je vais essayer de la contacter demain.![]()
elynor;4604354 a dit :J'ai une pote c'est Madame Sans Sous c'est louuurd
"Ça te dit d'aller boire un thé au Bristol?"
"Ça dépend c'est combien?"
"Ben je ne sais pas 15 euros?"
"Quoi?! Mais c'est trop cher"
----
"Ça te dit de venir à la soirée belle époque/années 20 pour mon anniv' c'est dans le XVI ème et en plus c'est sur un bateau? "
"15 euros l'entrée sans les boissons"
---
"Ça te dit de prendre un taxi? "
"Ha mais non c'est trop chère, je rentre à pied"
Ça te dit de sortir ton porte-monnaie et de te la fermer
M'en fou le teaser de la soirée à l'air trop bien et on peut gagner un parfum Chanel ou un fourlard Hermès alors qu'elle reste dans sa chambre seule à compter ses sous moi j'y vais![]()
elynor;4604354 a dit :J'ai une pote c'est Madame Sans Sous c'est louuurd
"Ça te dit d'aller boire un thé au Bristol?"
"Ben je ne sais pas 15 euros?"
----
"Ça te dit de venir à la soirée belle époque/années 20 pour mon anniv' c'est dans le XVI ème et en plus c'est sur un bateau? "
"15 euros l'entrée sans les boissons"
---
"Ça te dit de prendre un taxi? "
"Ha mais non c'est trop chère, je rentre à pied"
Ça te dit de sortir ton porte-monnaie et de te la fermer
M'en fou le teaser de la soirée à l'air trop bien alors qu'elle reste dans sa chambre seule à compter ses sous![]()
Ne te formalise pas pour si peu!!! Tu ne vas pas priver les Madz d'une de tes jolies histoires de princesses (sic) juste parce que je suis là?!ashes;4604357 a dit :EDIT: J'arrête pas de me marrer en lisant ton post![]()