On est retournées courir au parc, on a réussi à améliorer notre temps et notre endurance mais j'ai les jambes en compote
je sens que les efforts commencent à payer, mais je ne sais pas si j'arriverai à apprécier ce sport un jour quand même. Je ne prends pas de plaisir à courir, je le fais parce que j'ai des objectifs à atteindre derrière mais je me fais chier, je n'arrive pas à me vider la tête, je pense juste au temps qui me reste avant d'arrêter
10 minutes me paraissent interminables, il faudrait peut-être songer à alterner des phases rapides/lentes pour que ce soit plus attractif
Ou alors retourner à mon domaine de prédilection et aller nager, mais je me connais, je ne trouverai jamais la motivation de me faire mes propres entraînements seule, je vais barboter 5 minutes et me casser
en club ou à la fac, j'avais juste à suivre ce que marquait le prof au tableau, c'était tranquille
Sinon, je me suis engueulée très fort avec mon coloc ce matin, j'ai mes torts mais je n'avais pas envie de me laisser faire et fermer ma gueule encore une fois
je crois que je ne supporte plus personne en ce moment, je suis énervée contre tout, j'ai des crises de larmes régulières, c'est la première fois que ça touche mon sommeil et que je me réveille stressée quand même
je pense que je vais aller me terrer dans un coin et n'en ressortir qu'une fois que je serai calmée