A
rhapsody;4628787 a dit :Oh dis donc, y a beaucoup de nouvelles aujourd'hui ! J'espère que vous vous êtes présentées sur le topic approprié :chat:
(Quoi, la journée du premier degré, c'est pas aujourd'hui ? )
C'est que mon humour est trop subtilcitron_meringue;4628794 a dit :rhapsody;4628787 a dit :Oh dis donc, y a beaucoup de nouvelles aujourd'hui ! J'espère que vous vous êtes présentées sur le topic approprié :chat:
(Quoi, la journée du premier degré, c'est pas aujourd'hui ? )
J'ai mis 30 secondes à comprendre. ALO UI CER SAN CERVO
euki;4628819 a dit :Le marabout ?poutine-du-quebec;4628814 a dit :Ah c'était toi le marabout?euki;4628763 a dit :summer_;4628734 a dit :Toi ? Tu floodes ? C'est nouveau ?euki;4628714 a dit :Je tiens à présenter mes excuses pour le flood d'infos que j'ai posté un peu partout ces derniers temps.
Je veillerai à ne pas recommencer.
(et désolée pour les majuscules, j'oublie souvent que ça signifie qu'on crie).
C'est ironique ou pas ?
(désolée, sans le ton, je ne sais pas )
-
Parce que dernièrement, j'ai posté plusieurs messages identiques dans plusieurs topics.antigone_;4628756 a dit :euki;4628714 a dit :Je tiens à présenter mes excuses pour le flood d'infos que j'ai posté un peu partout ces derniers temps.
Je veillerai à ne pas recommencer.
(et désolée pour les majuscules, j'oublie souvent que ça signifie qu'on crie).
Mais pourquoi tu t'excuses ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non, je ne crois pas (à moins que ce soit le surnom qu'on m'ait donné pour ça )
rhapsody;4628818 a dit :Et puis j'ai découvert les soirées déguisées Madz
Je t'avoue que j'ai toujours rêvé de toucher les doux pectoraux d'un hamburgéhamburge;4628831 a dit :rhapsody;4628818 a dit :Et puis j'ai découvert les soirées déguisées Madz
Tu as touché les pectoraux d'une Madz ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.