A
rhapsody;4628787 a dit :Oh dis donc, y a beaucoup de nouvelles aujourd'hui ! J'espère que vous vous êtes présentées sur le topic approprié :chat:
(Quoi, la journée du premier degré, c'est pas aujourd'hui ?)

C'est que mon humour est trop subtilcitron_meringue;4628794 a dit :rhapsody;4628787 a dit :Oh dis donc, y a beaucoup de nouvelles aujourd'hui ! J'espère que vous vous êtes présentées sur le topic approprié :chat:
(Quoi, la journée du premier degré, c'est pas aujourd'hui ?)
J'ai mis 30 secondes à comprendre. ALO UI CER SAN CERVO![]()

, dommage que je n'ai plus beaucoup de jour par mois à présent et que je n'ai pas mon CDD renouvelé une seconde fois. 

euki;4628819 a dit :Le marabout ?poutine-du-quebec;4628814 a dit :Ah c'était toi le marabout?euki;4628763 a dit :summer_;4628734 a dit :Toi ? Tu floodes ? C'est nouveau ?euki;4628714 a dit :Je tiens à présenter mes excuses pour le flood d'infos que j'ai posté un peu partout ces derniers temps.
Je veillerai à ne pas recommencer.
(et désolée pour les majuscules, j'oublie souvent que ça signifie qu'on crie).
![]()
C'est ironique ou pas ?
(désolée, sans le ton, je ne sais pas)
-
Parce que dernièrement, j'ai posté plusieurs messages identiques dans plusieurs topics.antigone_;4628756 a dit :euki;4628714 a dit :Je tiens à présenter mes excuses pour le flood d'infos que j'ai posté un peu partout ces derniers temps.
Je veillerai à ne pas recommencer.
(et désolée pour les majuscules, j'oublie souvent que ça signifie qu'on crie).
![]()
Mais pourquoi tu t'excuses ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non, je ne crois pas (à moins que ce soit le surnom qu'on m'ait donné pour ça)
Un peu en mode "je vous garantis le retour de l'être aimé pour seulement 1500€ l'heure de maraboutage". Et t'inquiète pas pour tes messages, tu m'as l'air de prendre ça très à coeur mais y'a pas de quoi
Moi ça ne me dérange pas que tu relayes des infos, il y a juste des filles qui trouvaient ça bizarre que tu en postes beaucoup sans parler "en ton nom" je pense.rhapsody;4628818 a dit :Et puis j'ai découvert les soirées déguisées Madz![]()

Je t'avoue que j'ai toujours rêvé de toucher les doux pectoraux d'un hamburgéhamburge;4628831 a dit :rhapsody;4628818 a dit :Et puis j'ai découvert les soirées déguisées Madz![]()
Tu as touché les pectoraux d'une Madz ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.