En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
pyzama;4634647 a dit :
Raaah qu'est ce que ça m'énerve quand je parle à quelqu'un sur internet et qu'on me répond que quand je commence à envoyer " allo ? " " ? ". Mec, si tu es occupé, ba me parles pas hein.
Je vais pas attendre 5 minutes pour chaque réponse :goth:

Et quand on dit " Bon, t'as l'air occupé, je te laisse ! " Comme par hasard la réponse est dans les 10 secondes " Non non je suis là ! " Mais répoooonds alors bordel ! :halp:

Ca me ramène 10 ans en arrière. Aux débuts de MSN, à l'ère d'ICQ et autres Caramail. Gniii. :vieux:
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
@Summer_ Et de toute façon un parfum c'est toujours chimique non ? Quand on renifle une fleur, son parfum est le fruit d'un processus certes naturel mais pas moins chimique :hesite:
Je n'ai pas le vocabulaire scientifique correct pour m'exprimer mais vous avez compris l'idée :lunette:
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Au départ j'étais venue pour dire que mon boulot me prend tellement de temps ça en devient vraiment n'importe quoi, d'ailleurs je n'ai plus le temps de venir sur Madmoizelle :gonk:
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
polly-maggoo;4634661 a dit :
@Summer_   Et de toute façon un parfum c'est toujours chimique non ? Quand on renifle une fleur, son parfum est le fruit d'un processus certes naturel mais pas moins chimique :hesite:
Je n'ai pas le vocabulaire scientifique correct pour m'exprimer mais vous avez compris l'idée :lunette:

Du coup j'ai cherché sur les internets mondiaux, et il se trouve que parfois, le mot chimique a le sens d'"artificifiel".
Voilà. :lunette:

Edit : Oui, "artificifiel", farpaitement. Ne faites pas celles qui n'ont pas compris.
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
ça va me prendre une semaine au bas mot pour me débarasser de cette odeur d'épice...

Sinon, petit topic magique, tu sais c'est au sujet de l'amoureux que je te demande réguliérement, là ces jours ci j'aimerais beaucoup un quelqu'un a aimer, pour dormir avec et me blottir dans ses bras et tout, mais c'est quant tu veux hein, je te mets pas la pression.

Je vais etendre le linge, puis me replonger dans watership down (qui eu crut que les lapins pouvaient avoir une vie si passionnante) puis dodo.
 
27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
Ce seraaaaaa  nous, dès demaiiiiiiin
Ce seraaaaaa nous, le chemiiiiiin
Pour que l'amouuuuuuur
Qu'on sauraaaaa se donneeeeeer
Nous donne l'enviiiiiiie d'aimeeeeer :headbang:


Merci RV en Terre Inconnue chez les Mongols pour ce partage culturel, maintenant je l'ai dans la tête. :lunette:
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
yeahsciencebitch.png


:cretin:
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Ils sont forts ces jeunes ! :drama:

On a la maison vide avec mes frangins pendant une semaine, du coup ça fait trois jours qu'on enchaine soirée après soirée, mais là ce soir je suis juste morte.

Du coup je lis des fics sur les 1D avec une tisane, pendant que toute ma maison tremble sous la musique et les potes de mes frères.
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Bon. Je "regarde" les Oscars depuis 1/2h, mais en fait les gens (connus) ne sont pas encore là, et les présentatrices ne font que parler de fashion, make up, diet, et préparation des stars pour ce big show. Pas super intéressant.

Je voulais voir un peu la cérémonie ... Mais tant pis, j'ai vraiment sommeil ! (:drama:) (Mais bon :gonk: aussi)


Edit' : Ah mais ok:yawn:
Je suis trop largée en fait, ça commence à 2h30 la vraie cérémonie.
Eh bien bonsoir hein, tant pis :shifty:
 
Dernière édition :
Z

zinzoline

Guest
Nous sommes censés nous faire un marathon Oscars avec l'Amoureux, mais nous sommes incapables de trouver un lien correct pour le suivre en direct. Ca me blase d'avance, c'est toujours notre petit rituel... :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes