ziggie;4605439 a dit :Faudrait que je m'épile, parce que là ça devient yétiesque
et que je vire mon vernis.
Mais l'épilation attendra vendredi soir, flemme. Et vive les collants opaques![]()
lampiote;4605445 a dit :ziggie;4605439 a dit :Faudrait que je m'épile, parce que là ça devient yétiesque
Mais l'épilation attendra vendredi soir, flemme. Et vive les collants opaques![]()
C'est ce que je me dis tous les matins![]()
![]()
lampiote;4605471 a dit :@ziggie T'as du courageJe le ferai demain matin, mais j'ai moins de mérite, je le fais au rasoir
![]()
Ok, donc si tu as fait une candidature spontanée, je pense que tu n'as rien à perdre à renvoyer ta candidature en répondant à l'annonce via Profilculture cette foismarygrey;4605448 a dit :polly-maggoo;4605442 a dit :@Mary.Grey Tu avais postulé comment si c'est pas par Profilculture ? Via un autre site de recrutement ?
Tu peux essayer de trouver l'adresse mail de la personne qui cherche une stagiaire (pas les RH, mais le ou la responsable du service dans lequel tu veux bosser) et renvoyer ta candidature directement à cette personne. J'aime bien faire çaTu sors du lot et tu t'adresses directement à la bonne personne comme ça
![]()
J'avais envoyé un mail à la boite à base de "Au fait, vous ne chercheriez pas un-e stagiaire?!" En fait, j'avais envoyé au directeur et à un employé pour être précise et c'est les RH qui m'ont répondu.
Il faut les calmer!ziggie;4605462 a dit :lampiote;4605445 a dit :ziggie;4605439 a dit :Faudrait que je m'épile, parce que là ça devient yétiesque
C'est ce que je me dis tous les matins![]()
![]()
mais là je suis à deux doigts de me motiver parce que je déteste voir mes poils
Donc je crois que je vais me faire une épilation nocturne
![]()