napoleon;4636312 a dit :lysette;4636284 a dit :J'ai regarder génération quoi? trois siècles après tout le monde. Je trouve ça vachement bien, par contre ça me file le bourdon, surtout celui sur les études.... si j'avais su ce que je sais aujourd'hui, je me serais moins inquiétée, et j'aurai été un tout ptit peu moins sérieuse.
Et tu sais quoi aujourd'hui?
J'ai choisi des études trop sérieuses et je compte peut-être changer de voie
En vrac je sais que si j'avais pas réussi dans ma filière j'aurais rebondie, que meme en fesant des bonnes etudes tout n'est vraiment pas parfait après, qu'a trop penser a trouver le bon boulot, de surtout pas rater une année, je suis peut etre passé a coté de certaines choses aussi importante de la vie.
A l'epoque je croyais qu'il y avait qu'une bonne voie pour moi, et que si je me trompais... mais finalement maintenant je pense qu'il y a pas de mauvais choix, et que les retards, les hésitations, c'est pas si grave.
Je regrette pas vraiment la voie, juste le coté hyper anxieuse que j'ai eu a l'époque, et dans mes premières années de travail aussi.
Je commence a faire de la philosophie de comptoir, je crois que c'est l'heure d'aller faire de beau rêve