@Breshke
je vois je vois!
Ba c'est parfait pour toi non ? C'est une manière de voyager avec plus ou moins de préparation.
je vois je vois!
Ba c'est parfait pour toi non ? C'est une manière de voyager avec plus ou moins de préparation.
ornithor1k;4637744 a dit :J'ai fouiné un peu et j'ai trouvé ça:
Ça m'a donné très envie de reprendre ma frise de l'identité écossaise... avec une petite photo de Bonnie Prince Charlie, des Picts, de la tête coupée de Mary Stuart...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
maple296;4637710 a dit :silew;4637705 a dit :Je suis. Totalement. Débile.
Tout à l'heure, j'ai posé mes lentilles. Et je viens de les retrouver dans le lavabo.
En fait, ce qu'il s'est passé, c'est que je les ai posées dans leur étui, j'ai mis le produit dedans, j'ai pris l'étui, je l'ai renversé au-dessus de l'évier pour vider le produit, je l'ai fermé et je l'ai rangé.
C'est vraiment malin, j'espère au moins que ce n'était pas une nouvelle paire et que tu étais sur le point de la changer !
sunbaker;4637759 a dit :Mais c'était Carnaval aujourd'hui
Pourquoi on fait pas Carnaval à la fac hein, c'est dégueulasse. Il me tarde d'avoir ma classe (dans mille ans) comme ça je me déguiserai en grand manitou et j'aurai tous les maternelles à mes pieds
sunbaker;4637759 a dit :Mais c'était Carnaval aujourd'hui
Pourquoi on fait pas Carnaval à la fac hein, c'est dégueulasse. Il me tarde d'avoir ma classe (dans mille ans) comme ça je me déguiserai en grand manitou et j'aurai tous les maternelles à mes pieds