En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
[img=377x188]http://24.media.tumblr.com/tumblr_m1b2ktrkZC1r3ovdbo1_500.gif[/img]

J'ai tellement pas envie d'y aller :cretin:
 
22 Février 2014
0
59
84
J'ai encore rêvé que je couchais avec mon voisin ; sachant que je le croise quasiment tous les jours en période de non vacances c'est assez dérangeant. :hesite:
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Il y'a une semaine "l'espace dédié à vos notes sera ouvert le mercredi 5 mars" ce matin :" l'espace dédié à vos notes sera ouvert le mercredi 5 mars au soir", et donc si je comprends bien ce soir "l'espace dédié à vos résultats sera ouvert mi juillet".  Deux mois d'attente… Deux mois….
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
lemon-curd;4637913 a dit :
Mon poisson est sur le côté, on dirait qu'il a plus d'équilibre:tears:
J'espère qu'il va se remettre bien, il me fait peur là. Il était bien ce matin, je sais pas ce qu'il a...

Si il reste sur le côté c'est que sa vessie natatoire est pété, il ne pourra pas revenir à la normal et, malheureusement, son état de santé va décliner. Du moins c'était comme ça quand j'étais aquariophile débutante, y'a longtemps, maintenant y'a des pistes pour gérer un traitement mais ça demande quelques connaissances :

http://www.aquabase.org/disease/view.php3?id=79&desc=troubles-de-la-vessie-natatoire

Dans tout les cas le mieux reste encore de l'isoler pour le protéger des autres poissons qui n'auront pas de scrupule face à un faible ^^"

J'espère que ça ira mieux tiens nous au courant.
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Tout d'abord un gros :calin:à la mad'z et son poisson penché. J'espère qu'il ira mieux!!

Putain j'ose pas demander à la maman de mon copain si je peux faire des crèpes, là maintenant tout de suite. Elle est tellement tatillonne avec sa cuisine. Mais j'en prends soin en plus. Et je sais que si je lui demande, ça va la souler. Je balise à chaque fois que je dois lui demander un truc :/
Et mon copain est pas là pour le faire à ma place ^^
Dire que ça fait 7 ans que je la connais et qu'il y a encore ce malaise...

Et j'aimerais recontacter un ami avec lequel je me suis disputé il y a 4 ans. Je lui ai écrit il y a 3 ans, mais il m'a demandé de plus jamais jamais lui écrire. Je sais pas ce que je dois faire du coup :facepalm: Mais en ce moment je déprime parce que je me demande tout le temps ce qu'il fait et je trouve ça tellement bête qu'on se parle plus..
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
maple296;4637891 a dit :
@Félix.  Mais tu es sûre que c'est lui ? Parce que ça m'est déjà arrivé que je pense que les voisins du haut fassent du bruit, alors qu'en fait, c'était les gens d'en bas !

Et puis 6h12, c'est une heure normale pour se réveiller en semaine je trouve (enfin, quand on travaille, pas quand on n'a rien à faire :d ;)

Oui, je suis sûre. Je n'ai personne au dessus de moi et lorsque je vais dans le couloir, la musique sort distinctement de son appartement. 

J'en ai rien à faire de l'heure à laquelle il se lève, mais qu'il me laisse dormir :gonk: Je n'impose pas mes horaires de vie (quand je rentre tard, je marche sur la pointe des pieds à cause des talons, je ne tire pas la chasse d'eau des toilettes après minuit (je vis seule donc bon) ) à mes voisins alors j'estime qu'ils peuvent en faire autant... Je mets aussi de la musique le matin lorsque je me réveille mais je fais en sorte que ça ne s'entende pas dans les appartements autour. Pour moi, c'est du savoir-vivre de ne pas mettre sa radio à fond (et j'insiste le "à fond" parce que je suis capable de reconnaître les morceaux à travers un mur, quand même) avant une certaine heure. 
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Je viens à peine d'arriver au boulot :shifty:

Il faut croire que c'est la journée des connards au volant: entre celui qui comprend pas que quand y'a des travaux c'est pas la peine de remonter la file tu n'iras pas plus vite, le vieux qui comprend pas que si je mets mon clignant c'est pour tourner même si y'a marqué "route barrée à X mètres" et celui qui a traversé la zone de travaux à 70km, sans tenir compte des feux... :stare:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes