Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il faudrait que j'aille préparer à manger pour mes frères et soeurs.
Ceci dit, peut-être que si j'attends encore un peu, ma soeur va en avoir marre et le faire elle-même...
Je vais monter souhaiter bonnes vacances à ma collègue, puis je profiterai de ma pause (rallongée d'une petite heure ) pour aller chez Alinéa et chercher mon Mac Do du mercredi
Je vais m'arrêter là parce que quand je commence à parler de ça je sais pas m'arrêter
Si vous voulez en savoir plus sur l'identité écossaise, je suis votre femme
On avait justement étudié cette scène comme parfait exemple du Caledonian antisyzygy
Pour faire vite, ça veut dire que l'Ecosse c'est super trop bien mais ça craint quand même vachement (et inversement).
@Higreq Ce système m'aurait vachement servi quand j'ai cherché à faire une frise des dynamiques de prises d'indépendance et d'union au sein des Iles Britanniques Bon maintenant c'est trop tard, mais peut être que j'en referai une pour le fun, merci
Je suis en train de regarder la Vie d'Adèle et les copines à Adèle, j'ai envie de leur mettre des claques!
Elles sont intolérantes et immatures, c'est fou !