En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bonjour. :jv:

Je me sens mieux après la dispute, un ami dont je n'avais plus aucune nouvelle m'a skypé. On a fait une petite conversation à 3, ça m'a fait du bien. J'ai pu leur parler, et leur dire ce qui me blessait dans l'attitude de ma mère.

Je pense couper un peu les ponts, et "m'épanouir" seule. Je ne lui veux pas de mal, ni la faire souffrir. Mais c'est vrai, je ne suis plus une ado. Mais mes parents ne se rendent pas compte de mon épanouissement, de mes progrès et me tirent vers le bas en me "grondant" comme une ado.

J'ai envie d'arrêter de me cacher derrière une attitude de gamine, et devenir adulte et assumer mes choix, ce que je veux faire sans culpabiliser parce que mes parents n'auraient pas approuvé. Et je crois que ça va me faire du bien un peu de distance. J'espère toujours qu'ils soient fière de moi mais en fait, ça les laisse indifférent. En revanche, pour me montrer mes défauts. :lol:

Je ne lui veux pas de mal, mais je crois qu'il est temps que j'arrête d'avoir peur de mal faire parce que je n'ai pas eu leur approbation...

Bref, je me sens bien.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bon, avant d'attaquer ma séance de sport, j'imprime de quoi envoyer deux candidatures pour cet été :goth: Il faut absolument que je trouve quelque chose, je ne veux pas retourner récolter des concombres :crying:
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
J'ai pris mon courage à 2 mains et je lui ai demandé pour les crèpes. Elle m'a sorti "bah il y en a dans le congélateur et elle m'a agité le paquet sous le nez.
Bullshit ! Je voulais des crèpes que MOI je fais, avec du rhum dedans, MA pâte. Qu'est ce que ça peut lui foutre, sérieux ?
J'attends qu'elle parte ce week end et je ferai ça en douce. Elle est CHIANTE !
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Quand dans une offre d'emploi pour un boulot saisonnier ils mettent "première expérience professionnelle appréciée", c'est une première expérience dans le domaine de la candidature, ou dans n'importe quoi du moment qu'on s'est déjà frotté au monde de l'entreprise ?
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bonjour les filles ! :jv: 

Tiens @althea-vestrit et @nettle qui postent l'une après l'autre, c'est rigolo :yawn: Pas de @thymara dans le coin ? :hesite:
 
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Coucou :hello:

Cette nuit je me suis réveillée parce que je ne pouvais plus respirer. Merci la toux que je me traine depuis une semaine :facepalm: la panique du coup.
Et ce matin, PLUS DE VOIX! Que ca va être drôle d'aller travailler avec des tout petits :cretin:

**********


EDIT : j'arrive pas à mentionner la madmoizelle que je voulais :facepalm:

EDIT 2 : @Ilouna Bienvenue sur le forum :paillettes:
 
Dernière modification par un modérateur :
22 Février 2014
0
59
84
Bon les courses sont faites, j'ai pris l'air et je suis bien réveillée, maintenant j'ai la journée pour ranger le bordel qu'est devenue ma chambre et avancer mes dossiers. C'est parti pour une journée de folie ! :lunette:
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
J'ai l'impression que ça fait des années lumières que j'ai pas posté sur le forum :eh: Du coup je viens pour ronchonner un peu :lol:
Dans les jours à venir j'ai plusieurs potes (mais genre des personnes de 3 univers différents qui, subitement et à la même période, débarquent dans les parages :eh:) que j'ai pas vus depuis des années qui vont passer par ma ville et ils veulent me voir. C'est trop frustrant, j'ai l'impression qu'ils arrivent tous à un moment où j'ai envie de voir personne, où j'ai l'impression d'avoir rien de marrant à raconter, et où je me sens barbante. J'ai peur de ne pas être la meilleure compagnie qui soit :silenced: Enfin bon si ça se trouve les revoir va me redonner goût à la vie, ce serait trop cool :zizinoel:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, je ne sais pas pourquoi je raconte ça pardon, j'éditerai :gonk: Et bonjour.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes