En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Non mais vendredi dernier aucune nouvelle de mon copain: le mec avait fait une sieste l'après-midi mais s'est réveillé à 4h du matin :stare:

Hier il me dit qu'il viendra peut être dormir chez moi, il me tient au courant à la fin de la journée...biensûr pas de nouvelle.
Rebelote ce matin "j'ai fais une sieste pour pouvoir être en forme pour te voir et je me suis pas réveillé, j'espère que tu m'en veux pas".

Ca commence légèrement à me courir. Je sais bien qu'il fait pas exprès mais ça m'énerve.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai reçu une enveloppe avec dessus le timbre Bélier que je trouve <3 et maintenant je veux le carnet de timbres en entier :puppyeyes:

ca_feerie_astrologique_grande.jpg

14 Décembre 2011
307
687
4 764
J'ai deux entretiens cette après midi pour des stages, un en vrai et un par téléphone, donc mon après midi est déjà bien occupée.
Mais en plus je dois rendre un truc pour les cours pour ce soir et rien n'est fait...
Bonne journée :paillettes:

O

Orion.

Guest
C'est quand même l'enfer l'insonorisation avec le voisin du dessus, dès qu'il écoute de la musique j'ai l'impression qu'il est dans la pièce à côté.
Et là il écoute la même chanson en boucle depuis plus de 5 min :facepalm:
Même quand il est sur FB j'entends le bruit du chat (et parfois je crois que c'est moi mais non j'ai pas d'amis haha)...

Le temps de merde me donne vraiment pas envie d'aller courir (surtout le vent)...je crois que je vais faire mes exo à la maison et courir demain.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Ma journée de boulot à commencé par une coupure d'électricité géante :stare:

Là on a un générateur (et moi je m'en sert pour aller sur Mad tutafé :lunette:) mais du coup je suis forcée d'utiliser le réseau interne et je n'aime pas ça du tout :erf:

16 Mars 2013
0
1 386
0
Il pleut trop, je veux pas aller en cours :halp: C'est déjà une lutte de tous les instants pour aller en TD de différentielle :gonk:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je crois que je suis un peu à fleur de peau: j'ai appelé au cabinet de mon médecin et il s'avère qu'elle est absente pour la semaine. J'ai quand même demandé si je pouvais passer pour une déclaration de médecin traitant (donc seulement c'est un papier avec un p*tain de tampon) et la secrétaire m'a répondu "oui, enfin écoutez la on est débordés rappelez la semaine prochaine" sur un ton incroyablement cassant... J'ai du bredouiller un "bon courage" (:facepalm: trop bonne trop conne) et je viens de fondre en larmes :tears:

C'est rien mais en attendant c'est moi qui ait des soucis de remboursement hein. Et j'ai besoin impérativement d'un certificat d'aptitude de secourisme pour samedi matin, j'ai même pas osé en parler :stare:

Je me sens complétement idiote de me mettre dans des états pareils pour ça, mais j'en ai tellement marre qu'on me parle comme une merde et de toujours devoir attendre/passer après/faire avec...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
nanankv;4606123 a dit :
vic-odine;4606112 a dit :
Je crois que 

Essaye de te calmer puis tu la rappelles un peu plus tard après le déjeuner par exemple. :fleur:

Tu lui expliques ferment que tu as besoin de ces papiers. Et si elle prend un ton cassant tu lui dis de te parler autrement sans t’énerver. Si c'est ton médecin depuis longtemps tu as quand même un certain poids .

:hugs:S'ils comprennent que t'as besoin de ces papiers ils vont se bouger un peu plus elle pense peut-être que c'est pas très urgent.

Ca fait quand même deux jours que j'essaie d'appeler, du coup rien n'est moins sûr que je puisse la joindre. Si elle décroche elle m'enverra tout autant ch*er cette aprem: pendant qu'elle me faisait patienter (sans mettre l'appel en attente, tu parles d'une secrétaire) j'ai entendu comment elle a reçu un monsieur qui visiblement avait un besoin urgent d'un papier et qui s'était directement déplacé.

Je vais tout simplement changer de médecin traitant en fait :erf:

Mon père est lui même médecin, il ne se fait pas assister d'une secrétaire, il fait des heures pas possibles (9h-21h c'est la routine pour lui) et prend toujours du temps, même pour des papiers. Je dis pas que tout le monde doit bosser comme ça, mais ça existe et je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit à ça moi aussi :shifty:

(Pis je me dis aussi qu'il y a suffisamment de médecin pour ne pas rester chez quelqu'un où on est traité comme ça. D'autant plus que la dernière fois elle m'a blindé de médoc' et m'a renvoyé au boulot fiévreuse/contagieuse alors qu'à l'époque ou j'étais étudiante elle me proposait des arrêts à tout bout de champs :facepalm:)

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
nanankv;4606066 a dit :
Un nouveau code asos vient de tomber :dowant:.

Je résisterai :vex:.
:red: Désolée je n'ai pas précisé !
Sinon je connais le mag Julie, je le lisais aussi. Je suis impressionnée par le fait qu'il y ait un article sur la St-Valentin :stressed: N'importe quoi !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes