En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 98058

Guest
nanankv;4605896 a dit :
Je poste uniquement pour donner une information hautement importante :lunette: (c'est là que vous sentez que je vais dire une connerie :cretin:.) :

je change tellement rarement de photo de profil facebook que je viens de me rendre compte que je ne sais pas comment on fait. :yawn:
Tu vas sur ton profil et tu vas sur ta photo ça doit être marqué "modifiez ma photo de profil" et voila :)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
J'ai une honte phénoménale. Je viens de retrouver mes deux anciens blogs (qui datent de 2010) et j'ai vu qu'il y avait eu des visites dessus entre temps. Pourtant ils ne sont répertoriés nulle part et je n'en ai jamais parlé à qui que ce soit; de même que je n'ai jamais posté de liens :gonk:.

Mon premier blog c'est "ma vie est cool même si des gens me font chier tas de cons, huhuhu j'ai acheté une jupe aux enchères, tenez je vous fait partager cette chanson elle est trop bien, oh punaise que je suis stupide de parler autant huhuhu pardon". Par contre j'y parle de mes retrouvailles avec mon meilleur ami et ça, ça me touche toujours autant :tears:<3.

Le deuxième est plus sobre heureusement, je ne parle que de la plénitude ultime que je ressens grace à la musique et au boulot... Par contre côté fringues/looks j'étais bien plus inspirée que maintenant, je savais coordoner de vraies tenues originales

Je déteste étaler mes états d'âmes, pourtant je ne fais que ça sur Madz :yawn: pour sûr je reviendrai dans quelques années relire mes post et je serai effarée à nouveau par tant de conneries!

24 Août 2010
294
1 388
4 804
trigger;4605934 a dit :
Est-ce que tu as connais les ideogrammes? Un de mes amis a vecu 4 ans en Chine et parle tres bien chinois mais est incapable de lire et d'ecrire.
J'pense que quand tu arrêtes le chinois, c'est la première chose que t'oublies :yawn: J'en ai fait 3 ans en licence (à haute dose) et depuis que j'ai arrêté (moins de 2 ans), je ne sais presque pas parler, lire ou écrire quelque chose !
C'est tellement dommage, c'est une langue magnifique mais très difficile à entretenir...
Quand je pense qu'en L1, j'en avais 12h/semaine. Maintenant c'est tout juste si je peux me présenter (bon j'étais nulle aussi).

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Bonjour,

Je pensais retourner en cours aujourd'hui, mais j'ai refait une nuit de merde à cause de la douleur... Tournée d'anti-inflammatoires pour tout le monde ! :paillettes: (:stare:)(:gonk:)

Je suis pas bien assise, ni debout, ni couchée, je tourne en rond... :tears: Je devrais avoir l'avis de mon médecin de famille dans la journée, si elle suit le conseil de mon prof, je suis bonne pour l'irm...

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Dites vous auriez quoi comme conseil a donber a quelqu un qui a la gastro? :pray: :fleur:

Je peux meme pas feter mon examen reussi vu que je suis malade.... et je ne peux meme pas glander sur madmoizelle comme je veux vu que je n ai pas d ordinateur. Chouette....

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
thegalwaygirl;4605983 a dit :
Dites vous auriez quoi comme conseil a donber a quelqu un qui a la gastro? :pray: :fleur:

Je peux meme pas feter  mon examen reussi vu que je suis malade.... et je ne peux meme pas glander sur madmoizelle comme je veux vu que je n ai pas d ordinateur. Chouette....

Boire (tout doucement) de l'eau pour rester hydratée. Tu peux aussi tenter le coca, en le touillant un peu pour enlever les bulles qui pourraient te secouer l'estomac.

Et sinon : bouillotte sur le ventre, sous la couette, et dodo :)

13 Mai 2012
622
1 134
4 899
:hello:

Est-ce que vous savez combien de temps il faut attendre à peu près avant de relancer une entreprise pour un stage ? :hesite:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes