En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juin 2011
199
438
4 814
Ça fait une semaine que j'ai envoyé un mail pour connaître mon tuteur de stage, je n'ai toujours pas de réponse. Mon stage commence dans une semaine si, à cause de cette absence de réponse pour laquelle je n'y peux rien, je ne peux pas faire mon stage, je vais gueuler et réveiller toute la fac. J'en ai tellement marre de ces problèmes d'organisation à la con. :scream:
J'ai envie de tout casser.

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
@iaoranamoana

Ça fait depuis mardi que j'ai le dos coincé à force de trop se manipuler en cours, en plus de la douleur, ça me fatigue psychologiquement (je suis sûre que quelque part c'est un signal de mon corps qui me dit "stop", je supporte assez mal mes études depuis l'an dernier + divers soucis...), il n'y a pas de position pour me soulager, et la seule chose que je peux faire c'est tourner en rond en gobant des cachets...

16 Mars 2013
0
1 386
0
Bon bah je vais renvoyer la robe, je nage dedans, on aurait dit une petite fille qui essaye les robes de sa maman, c'était ridicule :yawn:

J'aimerais bien qu'il me réponde quand même, j'ose pas lui demander s'il a reçu mon SMS ou pas, je sais que son portable bug & que des fois il ne reçoit rien mais d'un autre côté j'veux pas faire la meuf chiante :erf:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
milkycow;4606543 a dit :
silew;4606537 a dit :
milkycow;4606533 a dit :
:gonk:
J'ai vu la chute d'Abbot qui vient juste de passer, y a eu beaucoup de chutes/d'erreurs ?
(je retrouve pas le sujet spécial JO par contre, donc désolée pour ce mini hors-sujet rapport à ce topic...)

Je trouve le concept de hors-sujet sur ECM assez spécial. :hesite:
Bah quand meme, ici c'est plus pour raconter sa vie, ses impressions du moment, son état d'esprit...si on veut parler plus spécifiquement des JO, il faut plutôt aller dans le topic prévu à cet effet je suppose.:cretin: Je sais qu'il en existe un mais je sais plus où :dunno:

Hm, pas faux.

----------------------------

J'ai dit à mon copain que quand je serai chez lui, j'achèterai du lait de coco et je ferai des trucs avec, genre de la cuisine.
Il m'a répondu :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci mon coeur. :yawn:

16 Mars 2013
0
1 386
0
Ok, donc il ne m'a pas répondu pour avoir la joie de me raconter sa journée au téléphone :yawn: Bon, du coup c'est cool, je passe touuuuuuuuuut le week-end avec lui de vendredi soir à lundi soir :jv: :dowant:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Avec une de mes meilleures amies, on ne se voit plus quasiment, et les textos s'espacent, ça me rend triste. On n'habite plus la même ville et elle est très occupée...

Je lui envoie un texto "tu me manques ma [surnom]"

Elle me répond...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:yawn:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
aloxx;4606647 a dit :
@Silew, je ne me remettrai jamais de ces cupcakes ! Ils sont énormes !  HAHA :nomnom:

Énormes, oui. :winky:
Ahem.

Sinon, je viens de voir que deux abrutis (je ne les connais pas, hein, mais j'ai décidé que ça en serait) on "neknomminé" le garçon le plus pipou de mon groupe de projet. S'il le fait, je sens que quelque chose va se casser dans le dedans de moi-même. Je ne m'en remettrai pas. :tears:
(Et sa copine a liké les vidéos. OUI, LIKÉ. Elle est indigne de lui. :drama:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes