M
Les One Direction ou MacFly ? Les petits anglais aiment. Bon, j'avoue que je me suis jamais penchée sur les parolesadage;4606685 a dit :Je cherche des chansons anglaises/américaines pour mes 4ièmes. Y a bien Happy de Pharell Williams mais elle est un peu trop "facile"...![]()
minimouse;4606738 a dit :Mission 'regarder Breaking Bad après tout le monde' en cours !![]()
nameless;4606722 a dit :Les pubs pour la banque avec Gad Elmaleh![]()
Suits ? House of Cards ?hawley;4606745 a dit :minimouse;4606738 a dit :Mission 'regarder Breaking Bad après tout le monde' en cours !![]()
Je l'ai terminée y'a deux jours, tu n'es pas seuleEnjoy !
D'ailleurs les filles, des idées de séries à engloutir ? Toutes celles que je regarde sont en cours et j'ai bien envie de me faire un marathon en mode pyjama en pilou-chips-coca dimanche![]()
madouc;4606750 a dit :"Samurai Pizza Cats." Un titre, trois mots, trois bonheurs.hawley;4606745 a dit :D'ailleurs les filles, des idées de séries à engloutir ?minimouse;4606738 a dit :Mission 'regarder Breaking Bad après tout le monde' en cours !![]()
"Casse-toi, Madouc" ça marche aussi.
madouc;4606765 a dit :hawley;4606756 a dit :Ca se tente
J'ai bien reregardé quasiment tous les épisodes des Tortues Ninja
![]()
![]()
hawley;4606756 a dit :madouc;4606750 a dit :"Samurai Pizza Cats." Un titre, trois mots, trois bonheurs.hawley;4606745 a dit :D'ailleurs les filles, des idées de séries à engloutir ?minimouse;4606738 a dit :Mission 'regarder Breaking Bad après tout le monde' en cours !![]()
"Casse-toi, Madouc" ça marche aussi.
Ca se tente
J'ai bien reregardé quasiment tous les épisodes des Tortues Ninja
(c'est là que tu vois jusqu'où s'étale mon désespoir sériel.)
@minimouse House of CardsJ'ai englouti, adoré, j'attends la suite avec TELLEMENT d'impatience
Suits j'ai pas vu, je vais chercher ça ! Merci !